Assistant service client (H/F)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 36000,00 Euros à 37000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...
Lieu de travail
13 - LA CIOTAT (Code postal 13600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous cherchons pour l'un de nos clients basé sur La Ciotat, Leader dans la fabrication de canettes, Un Assistant Service Client Bilingue Anglais H/F.
Vous assistez votre responsable dans la gestion administrative et informatique des commandes des clients et de suivi des stocks dans un objectif de qualité.
Vos missions :
Assurer la saisie des commandes clients dans les systèmes informatiques (SAP et Pack Office),
Suivre les soldes articles boites et couvercles en appliquant la méthode F.I.F.O,
Mettre en oeuvre et suivre des commandes clients en assurant les liens avec les différents interlocuteurs (planning production, suivi ICD, expéditions etc.),
Communiquer aux clients tous les éléments liés aux commandes ainsi que tous les changements possibles au sujet des délais, de l'état des commandes etc,
Suivre l'état des comptes clients (palettes incomplètes, slow-movers, décors obsolètes...),
Créer et suivre les articles selon les procédures ISO 9001,
Réception et traitement des prévisions clients en entrant les informations dans le système informatique,
Alerter la hiérarchie dès lors qu'un problème survient (informatique, délai de livraison etc.),
Gérer les incidents de livraisons (retards de livraisons, différences entre les quantités commandées et les quantités livrées ).
Mission d'intérim de 12 mois à pourvoir dès que possible
Rémunération: Entre 36 000 EUR à 37 000 EUR brut/an.
Description du profil :
De formation BAC +2/3, vous avez le goût du contact client.
Vous maitrisez les procédures Qualité Hygiène Sécurité Environnement.
Vous avez des connaissances en logistique et maitrisez impérativement SAP, ainsi qu'Excel.
La parfaite maitrise de l'anglais est indispensable (langue de travail quotidienne), la pratique de l'Italien est un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7452509
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
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