Gestionnaire ADV Bilingue Anglais H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Page Personnel

Page Personnel ADV et Relation Clients est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Notre client est spécialisé dans le secteur industriel et recherche un Gestionnaire...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - CHAMPS SUR MARNE (Code postal 77420) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Gestionnaire ADV Bilingue Anglais H/F
DESCRIPTION : En tant qu'Assistant ADV, vos missions sont les suivantes :

* Traitement réactif et proactif des commandes clients,
* Gestion des retours et réclamations clients,
* Liaison avec les clients, la Direction Commerciale, les services internes,
* Traitement de la documentation liée aux commandes,
* Connaissance et respect des procédures de l'entreprise,
* Maintien des bonnes relations avec les fournisseurs, le Service Financier, les Services Magasin et Expédition, les clients,
* Travail d'équipe proactif ; connaissance approfondie des tâches demandées et des produits,
* Collaboration avec la Direction des Ventes pour assurer la satisfaction des clients et de l'entreprise,
* Accueil, écoute téléphonique, tâches administratives de support pour le Département ADV.

La liste n'est pas limitative.
PROFIL : Vous êtes issu d'une formation de niveau Bac +2 minimum, vous avez une bonne utilisation de Sage ou d'un ERP similaire.

Votre niveau d'anglais vous permet de le parler et de l'écrire sans difficulté.

Vous avez un sens aigu du travail d'équipe, motivé et bien organisé.

Vous faites preuve d'adaptabilité, d'un bon sens des responsabilités, de flexibilité, d'ouverture d'esprit et êtes habitué à travailler dans des environnements changeants avec la capacité de maintenir un bon environnement de travail collaboratif.

Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7450384

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion administrative des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité