Assistant Export H/F

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Offre publiée le 12/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 32400,00 Euros à 32400,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Lynx RH

Êtes-vous prêt(e) à intégrer une entreprise dynamique dans le secteur du négoce et à contribuer à la gestion des ventes à l'international ? Le cabinet de recrutement Lynx RH Bordeaux, spécialisé dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Administrateur des Ventes (H/F) en CDI.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Assistant Export H/F
DESCRIPTION : Notre client est un acteur majeur du négoce international dans les secteurs de l'alimentation et du bâtiment. Vous rejoindrez une équipe dédiée à la gestion des contrats de vente, garantissant le bon déroulement des opérations commerciales, de la commande jusqu'à la livraison.

Vos missions
- Suivi des commandes : Analyser les demandes techniques et commerciales des clients, établir des devis, gérer les commandes avec les fournisseurs et assurer le suivi des transporteurs.
- Gestion des dossiers commerciaux : Assurer le suivi des expéditions, préparer les documents douaniers, réaliser la facturation, gérer les réclamations clients et suivre les paiements.
- Assistance technique et commerciale : Apporter un soutien technique aux clients pour optimiser la gestion des contrats de vente et leur satisfaction.
- Outils de gestion : Travailler avec des systèmes ERP et CRM pour assurer la gestion et le suivi des données commerciales.

Pré-requis

Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Office 365), ainsi que des logiciels ERP et CRM.

Compétences linguistiques : Maîtrise du français et de l'anglais à l'oral et à l'écrit, pour des échanges avec des clients et partenaires internationaux.

Connaissance des règles douanières et des Incoterms : Nécessaire pour assurer un suivi efficace des commandes à l'international.

Profil recherché

Expérience : Vous avez déjà travaillé dans le secteur du négoce ou de l'exportation, idéalement dans une fonction similaire.

Zone export : Afrique de l'ouest, Antilles

Savoir-faire commercial : Vous êtes à l'aise avec la négociation commerciale, capable de traiter des devis et de suivre les commandes de A à Z.

Compétences relationnelles : Excellente communication, capacité à travailler en équipe, tout en étant autonome et rigoureux(se).

Informations complémentaires

Type de contrat : CDI

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 32400 € - 36000 € par an
PROFIL :

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7444742

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante import-export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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