Responsable de Projets Digitaux / Customer Success (CRM/data, UX/UI, SEO/SEA, Réseaux sociaux, ...) (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 12/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Directement rattaché(e) à la Direction, vos responsabilités sont les suivantes :
* Approche conseil : s'immerger au sein des organisations de vos clients, identifier les enjeux majeurs et comprendre leurs besoins marketing/techniques/organisationnels, définir les objectifs, construire plans d'actions et roadmap, assurer l'enchantement de vos clients
* Approche projet : garant de l'avancée de vos projets, du respect des plannings, de leur rentabilité. Pilotage de la performance des dispositifs (chiffre d'affaires, marge brute, prévisions, .)
* Approche commerciale / relation clients : piloter les phases d'avant-vente en coordination avec les expertises de l'agence (réflexions stratégiques, chiffrage, planification, soutenance .), préparer propositions et devis, anticiper les futurs enjeux de vos clients en adaptant vos recommandations à leur maturité, être le partenaire de leur croissance
* « Ambassadeur » : vous représentez l'agence en externe auprès de nos partenaires, vous partagez vos expériences au sein de l'équipe et contribuez à notre rayonnement
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous êtes la personne idéale si :
* Vous êtes issu(e) d'une formation en management de projet digitaux ou UX/UI
* Vous justifiez d'une expérience de 6 ans minimum dont 3 ans en agence dans des fonctions de gestion de projet digitaux ou CRM et de relation/vente client
* Vous avez l'expérience d'identifier les besoins des clients et de faire des recommandations ainsi que des devis pour générer du chiffre d'affaires
* Vous avez une très bonne maîtrise des dispositifs digitaux, de la stratégie au déploiement en passant par le CRM, l'UX/Design, le SEO, la création de site et la production de contenu et avez une bonne connaissance des méthodes agiles ou cycle en V
* Vous avez une très bonne culture digitale : UX/UI, Data, CRM, SEO/SEA, Réseaux sociaux, mobile, etc.
* Vous êtes créatif(ve), autonome, rigoureux(se) et organisé(e)
* Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'une très bonne capacité de communication écrite et orale
* Vous aimez travailler en équipe, êtes force de proposition et l'enchantement client est votre priorité
A noter que la maîtrise de MS Office et d'un outil de prototypage (Adobe XD, Figma, .) est indispensable, une bonne maîtrise de l'anglais est un vrai plus.
Ce poste offre une opportunité passionnante de travailler sur des projets digitaux stimulants dans un environnement dynamique. Rejoignez notre équipe talentueuse et contribuez au succès de nos initiatives digitales.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 35 000,00€ à 50 000,00€ par an
Formation:
* Bac +5 (Master / MBA) (Optionnel)
Lieu du poste : Télétravail hybride (75009 Paris 9e)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7435330

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable e-CRM

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité