Assistant Administratif et Facturation H/F

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Offre publiée le 12/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Crit

Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - ERSTEIN (Code postal 67150) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Assistant Administratif et Facturation H/F
DESCRIPTION : CRIT OBERNAI recrute pour son client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FACTURATION H/F à Erstein (67150) en CDI.

Vos missions :

- Assurer le suivi et le rapprochement des documents de transports de l'activité Citerne Vrac alimentaire
- Préparer la facturation clients via le TMS de l'entreprise
- Classer et archiver les dossiers de transports
- Assurer le standard, l'accueil, la gestion du courrier (postal, mail)
- Vérifier et rapprocher les factures fournisseurs
- Prendre en charge ponctuellement des missions administratives annexes

Modalités du poste :
- Lieu : Erstein (67150)
- Contrat : CDI (Possibilité de démarrage en intérim)
- Horaires : 39 heures par semaine

Salaire :
- Entre 2000 et 2500EUR brut par mois, selon profil et expérience
Prime annuelle
PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 en gestion administrative ou équivalent ?
Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire en gestion de facturation?
Vous êtes organisé(e), vous faites preuve de dynamisme, de méthode et de rigueur ?
Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel un d'un bon esprit d'équipe ?
Vous maîtrisez les différents outils informatiques et bureautiques ?
(Pack Office, principalement Excel et TMS)

L'allemand et/ou l'anglais sont un plus !

Postulez avec un CV à jour pour rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor, où vos compétences en gestion administrative et en facturation seront valorisées et développées !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7386900

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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