Technicien Support Utilisateurs Itinérant H/F
Offre publiée le 12/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- Step Up
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 230 collaborateurs sur 9 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur d'excellence et de performance en entreprise. Oubliez les sociétés d'ingénierie qui ne valorisent que vos seules compétences, chez STEP UP, nous visons également l'adéquation entre votre personnalité et la culture d'entreprise de nos clients. Cela se traduit pour vous par une différence ...
Lieu de travail
69 - LYON 01 (Code postal 69001) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Technicien Support Utilisateurs Itinérant H/F
DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) de technologie, aimez résoudre des défis et avez un goût prononcé pour la route ? Rejoignez notre équipe en tant que Technicien Support Utilisateurs Itinérant et devenez l'acteur essentiel de notre qualité de service IT ! Votre mission ? Garantir la continuité et la fiabilité de nos services IT dans nos agences de Haute-Savoie, de l'Isère et de Lyon ! Votre terrain de jeu ? Un large éventail de sites pour une diversité d'interventions, tout en restant sur des trajets à la journée.
Mobilité : Le permis B est indispensable, mais ne vous inquiétez pas, une voiture de service sera mise à votre disposition pour assurer vos déplacements confortablement.
Déplacements fréquents : Vous visiterez nos sites chaque semaine, en partant le matin et en rentrant le soir. Ce poste est idéal pour ceux et celles qui apprécient la conduite et le terrain, sans découchés !
Vos missions au quotidien :
- Gestion du parc IT et des infrastructures : Gestion et maintenance du matériel (stock, recyclage DEEE) et des équipements réseaux (switchs, baies informatiques).
- Support et dépannage : Vous serez le(a) premier(ère) à analyser les incidents signalés, les diagnostiquer, puis intervenir sur site pour assurer la satisfaction utilisateur.
- Installation et livraisons : Livraison et installation de postes de travail dans nos agences, pour garantir un environnement de travail optimal.
- Suivi de projets IT : Vous accompagnerez nos projets en cours en effectuant des visites régulières et en assurant un support de qualité.
à partir de 22 000 €
PROFIL : Compétences techniques requises :
Windows 11 : Vous maîtrisez l'environnement Windows et ses subtilités.
ServiceNow : Niveau confirmé indispensable pour gérer efficacement les incidents et le suivi.
Intune : Niveau confirmé pour assurer la gestion et la sécurité des appareils.
iOS Cisco : Connaissance impérative pour un support de qualité.
Anglais : Des notions d'anglais sont nécessaires pour faciliter la communication et le suivi de projets internationaux.
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif et vous sentez prêts à relever un nouveau challenge - Alors rejoignez nous, Simon & Charlotte seront ravis d'échanger avec vous ! STEP UP respecte vos données personnelles : retrouvez notre politique de confidentialité sur www.stepup-conseil.com
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7375735
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante aux utilisateurs en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.