Gestionnaire Back Office Banque H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 12/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 31600,00 Euros à 31600,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Expectra

Expectra est le cabinet expert du recrutement des profils cadres, agents de maîtrise et techniciens, que ce soit en CDI, CDD ou intérim. Attentifs à vos aspirations, nos consultants sont vos meilleurs ambassadeurs pour atteindre vos objectifs ! Dans notre domaine d'expertise : Banque & Assurance, nous vous offrons des opportunités de carrière ambitieuses et stimulantes.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F
DESCRIPTION : Notre client situé à TOULOUSE est une entreprise d'assurance, offrant des services variés et personnalisés aux clients.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur, offre des sujets stimulants pour ceux qui cherchent la stabilité et le développement personnel. Sa mentalité centrée sur le succès et le bien-être professionnel est une valeur sûre pour votre carrière.

Comment tirer parti de votre expertise en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Dans le cadre d'une activité bancaire, vous serez chargé(e) de la gestion des opérations liées aux contrats d'assurance Vie, dans le respect des procédures.
- Gérer les opérations de souscription et la gestion d'affaires en assurance Vie, tout en respectant les délais de traitement et les règles établies
- Analyser, accepter et enregistrer les risques sur les contrats, tout en assurant le conseil et le support aux intermédiaires commerciaux
- Traiter et résoudre les réclamations complexes des réseaux commerciaux, en identifiant les causes pour mettre en oeuvre des actions correctives et préventives

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat : Intérim
- Durée : 6/mois
- Salaire : 31600 Euros/an

Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
PROFIL : Le/La candidat(e) apportera son expertise en assurance Vie au sein d'une équipe dynamique et collaborative.

- Excellente maîtrise des règles et procédures de l'assurance Vie
- Capacité d'analyse et de gestion proactive des dossiers
- Aisance relationnelle et compétences en communication orale et écrite
- Diplôme en banque, finance ou assurance requis, avec minimum 2 ans d'expérience

Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7373182

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité