ASSISTANT TRAVAUX H/F
Offre publiée le 10/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Mensuel de 2090,00 Euros à 2250,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Mercato de l'emploi
Rejoindre notre client, un leader incontournable dans le secteur pétrolier et tertiaire, c'est intégrer une entreprise qui place la protection de la planète et le respect de l'humain au cœur de ses activités. En tant qu'ASSISTANT TRAVAUX et ADMINISTRATIF H/F, vous participerez à des projets passionnants au sein dune équipe dynamique et expérimentée. Une solide formation sera mise à votre disposition pour vous permettre de rester à la pointe des innovations et des bonnes ...
Lieu de travail
69 - ST LAURENT DE MURE (Code postal 69720) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Vos missions sont les suivantes :
Gestion commerciale :
- Etablir, préparer et saisir les devis clients sur l'outil informatique.
- Enregistrer les commandes clients et fournisseurs (matériels et sous-traitance)
- Etablir la facturation clients
- Suivre les impayés et mettre à jour les statistiques clients
Secrétariat et suivi administratif :
- Répondre et gérer les appels et demandes clients (téléphone et mail)
- Mettre à jour les tableaux de bord de l'agence
- Réaliser le suivi administratif du personnel du service
- Classer, archiver les dossiers
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous disposez idéalement d'une première expérience réussie dans le domaine des travaux.
Vous êtes de nature méthodique, rigoureux(se) avec une très bonne aisance relationnelle.
Vous maitrisez les outils informatiques, bureautiques. La maîtrise d'Excel est indispensable notamment sur les tableaux croisés dynamiques.
Volontaire, déterminé(e) et avec l'envie d'apprendre, vous saurez vous épanouir au sein de notre agence.
Vous saurez également travailler en étroite collaboration avec les différents services de l'agence (commerce et maintenance).
Vous êtes à l'aise au téléphone et capable de gérer les dossiers en toute autonomie.
Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, ainsi que votre
sens du relationnel et du travail en équipe.
Possibilité de télétravail après période d'essai si autonome.
Horaires de travail : 8h 12h - 14h 17h du lundi au jeudi et vendredi fin 16h
Contrat 39H + 11 RTT
Ticket restaurant 11 /jour
Mutuelle + participation + intéressement
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7352749
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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