Chargé de recrutement H/F
Offre publiée le 10/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 10 Mois
- Durée de travail
- 39 H Travail en journée (39 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Gezim
Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Notre mission est de garantir le succès aux entreprises Nous vivons pleinement cette mission en nous basant sur des valeurs d'entreprise fortes : professionnelles : la performance, l'agilité et l'éthique et humaines : la confiance, le respect et la bienveillance Venez nous rejoindre !
Lieu de travail
68 - COLMAR (Code postal 68000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Afin de renforcer notre équipe dans le cadre d'un remplacement, nous sommes à la recherche d'un chargé de recrutement H/F qui sera également sollicité pour intervenir sur un site industriel du secteur de Colmar.
Vos missions :
- Assurer la gestion des plannings intérimaires et la programmation des démarrages
- Participer à la vie de l'agence (accueil, entretiens, gestion administrative courante, recrutement multi-clients)
- Accueillir vos nouveaux talents et vous assurer qu'ils soient bien équipés pour travailler en toute sécurité.
- Gérer la planification, la formation et la montée en compétence de vos talents ainsi que la gestion des 18 mois et la fidélisation.
- Réaliser le sourcing des candidats ainsi que les tests et entretiens
- Effectuer des réunions hebdomadaires avec les responsables productions et responsable de zone (tour de la zone de production).
- Assurer la gestion administrative : création des demandes dans l'outil client, vérification des contrats, contrôle des pointages dans l'outil de GTA KELIO, transmission des heures à l'agence, suivi des périodes d'essai et des renouvellements de contrats, vérification des factures.
- Réaliser le traitement des réclamations client et intérimaires ainsi que le suivi des indicateurs
PROFIL RECHERCHÉ :
De formation Bac+2 à bac + 4 ou équivalent, vous justifiez au moins d'une expérience professionnelle de 2 ans dans le domaine des ressources humaines (idéalement dans le secteur de l'intérim)
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et le téléphone et disposez de bonnes capacités rédactionnelles.
Vos talents ? Ténacité, esprit d'équipe, excellent relationnel, capacité d'adaptation seront les CLÉS de votre réussite.
Nous recherchons avant tout une personnalité enjouée et impliquée dans la réussite de ces missions.
Poste à temps plein, en CDD, pour une durée de 10 mois.
Venez rejoindre notre équipe pour travailler dans une bonne ambiance !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7352539
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.