Customer Success Executive H/F
Offre publiée le 10/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 24000,00 Euros à 24000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PLUS QUE PRO
Devenez acteur du changement et rejoignez un Leader sur son marché : - Protégez les consommateurs, - Valorisez le savoir-faire des TPME Françaises ! Construisons ensemble un monde plus sûr pour les Consommateurs et plus valorisant pour les Entrepreneurs. Découvrez un secteur en pleine expansion et vivez avec nous une histoire pleine de succès !
Lieu de travail
67 - SCHILTIGHEIM (Code postal 67300) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Développer tes talents de Customer Success Officer (pas de prospection)
A partir d'un portefeuille clients existant accompagner et conseiller nos adhérents dans leur communication digitale en :
- Développant une relation de confiance et de qualité ;
- Apportant un conseil et un coaching digital adapté à leurs besoins afin de leur proposer un plan de communication et les solutions digitales adaptés
(campagne e-mailing, e- réputation, réseaux sociaux...) ;
- Assurant un suivi régulier afin de les fidéliser.
PROFIL RECHERCHÉ :
La communication digitale et la relation client n'ont pas de secret pour toi?
Nous recherchons avant tout une personne ayant de l'ambition, de la rigueur, de la pugnacité et une forte curiosité. Ce qui nous importe, c'est que tu souhaites t' investir avec nous et défendre notre mission, que tu sois motivé(e) par une aventure professionnelle enrichissante et évolutive dans un contexte où l'humain est au cœur des préoccupations.
Pour que nous puissions t'accompagner dans ta réussite, il faut cocher au moins l'une ou l'autre, voire l'une et l'autre :
- Une expérience ou de bonnes connaissances en communication digitale, Marketing, web...
- Une expérience dans le commerce d'au moins 2 ans en BTOB
- Que tu sois reconnu(e) pour ta force de persuasion et ta capacité à argumenter
- La culture du business, du challenge et du dépassement de soi
Ton aventure au sein de Plus que PRO se construira autour de valeurs communes qui font notre richesse :
- La volonté de remplir une mission qui a du sens
- Un esprit ouvert aux idées nouvelles et aux paris, même un peu "fous"
- Un environnement bienveillant, challengeant et agile
- Une équipe de passionné.es, toujours prête à améliorer l'expérience de nos apprenants et à l'écoute
- Un attachement à notre métier
Tes avantages :
- Package de rémunération : fixe + variable attractif (commissions déplafonnées )
- Pas de déplacements à prévoir
- Cadre de travail exceptionnel dans des locaux ultra modernes
- Salle de sport pour les plus sportifs et pour les moins sportifs des cabanes à sieste, console de jeu, etc..
- Fort esprit d'équipe et management collaboratif
- Mutuelle
- CE d'entreprise
Alors tu sautes le pas avec nous ?
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7352256
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.