Chef de Rang dans un établissement hôtelier dynamique à Hossegor H/F
Offre publiée le 10/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
40 - ANGRESSE (Code postal 40150) Voir sur une carte
Description de l'offre
La Villa SEREN Hôtel & Spa 4* de charme idéalement situé en bord de lac Marin à Hossegor, dans une station balnéaire de renom et notamment grâce à ses plages et ses vagues mythiques.
La foret, les traditions de notre terroir, le golf sont autant d'atouts qui attirent une clientèle nationale et internationale.
Ouvert à l'année, nous privilégions la qualité de l'accueil et du service afin de fidéliser notre clientèle déjà très satisfaite.
Labellisé Tourisme Handicap et la Clef Verte , la Villa Seren avec une équipe de 25 à 35 salariés offre à ses clients la possibilité de séjourner dans un havre de paix, respectueux de l'environnement et de l'individu.
Nos salariés bénéficient d'un traitement respectueux: toutes les heures travaillées sont comptabilisées, la planification est adaptée à l'individu et à l'entreprise, l'usage du travail en coupure est limité.
Notre objectif est de fidéliser nos collaborateurs et nos clients.
Avantages :
* Mutuelle
Rattaché au responsable F&B et en liaison avec les services de l'hôtel.
Elabore, conseille et sert les boissons
Participe et contrôle le nettoyage des espaces de restauration
Participe et contrôle l'entretien du matériel de mise en place (Assiettes, couverts, verres)
Organise et prépare l'ensemble des tables de la salle et du bar en conformité avec les codes de l'établissement
Prend les commandes, conseille, sert et facture les tables
Participe à la clôture du restaurant
Cette liste n'est pas exhaustive et n'est donnée qu'à titre indicatif. Le collaborateur pourra être amené à réaliser toute activité permettant de remplir la mission générale du poste
Votre professionnalisme et votre sens de la relation client sont un atout pour apporter un service attentionné et efficace à nos clients.
Les compétences et qualités requises sont:
Maîtrise de l'anglais
Connaissance des techniques de services
Connaissance des plats et des produits de la carte
Connaissance des accords mets et vins
Soigneux, Excellente présentation, A l'écoute, Organisé, Dynamique, Souriant, Aptitude au travail en équipe
Une formation type CAP / BTS en restauration ou équivalent est souhaitée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7349824
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste en hôtellerie (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Veilleur / Veilleuse de nuit en hôtellerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.