Technicien(ne) de maintenance des aiguillages F/H (H/F)
Offre publiée le 10/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
VINCI Construction est l'un des principaux acteurs mondiaux de la construction, dans le domaine des infrastructures de transport, des bâtiments, des réseaux et des aménagements urbains.
Lieu de travail
37 - Indre et Loire Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de maintenance des aiguillages qui maintient en état de fonctionnement les aiguillages de la ligne. Rattaché(e) au Dirigeant d'équipe Aiguilles, vos missions seront les suivantes :Assurer la maintenance des aiguillages et de leur environnement : géométrie des voies, rails, organes mécaniques et électriques qui le commandent et le contrôlent à distance, Analyser les données du système de télésurveillance informatiséVérifier la cohérence des mesures physiques réalisées les installationsEffectuer des tournées de contrôle pour vérifier le bon état du matériel.
Vous souhaitez développer vos compétences dans le domaine ferroviaire.Vous maitrisez les techniques de maintenance industrielle et avez un niveau Bac Maintenance. Autonome et rigoureux(se), vous êtes attentif aux divers dysfonctionnements pouvant intervenir sur la ligne.Vous recevrez une formation complète alliant théorie et pratique avant d'intégrer pleinement votre poste de travail. Après cette période, vous effectuerez l'astreinte et serez amené(e) à travailler de nuit.Débutant(e) accepté(e) Lieu : Nouâtre (37) INDRE ET LOIRE
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7345318
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'entretien du bâtiment (Code ROME : I1203)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de maintenance des bâtiments
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.