Assistant logistique achats (H/F)

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Offre publiée le 10/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée (de 1 à 3 ans)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Rhône Voir sur une carte

Description de l'offre

Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.



Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " et deux cabinets de recrutement " HC Resources " et " Nextep HR ". À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.



L'agence Domino Missions est à la recherche d'un Assistant Accueil Logistique Achat (H/F) pour un client basé a ARNAS (69) intégrer une équipe dynamique au sein d'un environnement de travail stimulant.

Ce poste vous offre la possibilité de participer à l'optimisation des processus logistiques tout en développant vos compétences dans le domaine de l'achat.



Spécialiste de la distribution de matières premières essentielles à de nombreux secteurs industriels, mais également formulateur de produits d'hygiène et de désinfection pour les entreprises agro-alimentaires.







Vos missions :



Etre capable de gérer accueil site dont livraisons, prise de RDV livraison clients, gestion des protocoles sécurité (archivage), centralisation des prix dans fichier Excel, et à terme suivi des stocks et approvisionnement en lien avec acheteur et politique d'achat.







Un profil plutôt administratif , logistique, achats à l'aise avec l'informatique.

Horaires journée : 8h30 -12H / 13h30-17h ( 35h par semaine)



Pour réussir dans ce poste, vous devez posséder une bonne maîtrise des outils informatiques ainsi qu'une capacité d'organisation et d'anticipation. Nous attendons également de vous des qualités telles que la rigueur, le sens du service, ainsi qu'une excellente communication. Votre esprit d'équipe et votre capacité à gérer les priorités seront des atouts déterminants pour le bon fonctionnement des opérations.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7344316

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

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