Chargé d'affaires industrie (H/F)
Offre publiée le 10/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée (de 5 à 10 ans)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous.
Lieu de travail
68 - Rhin (Haut) Voir sur une carte
Description de l'offre
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié.
Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.
Up Skills Strasbourg a été mandaté par son client, basé à Pulversheim, pour l'accompagner dans le recrutement de son futur Chargé d'Affaires Industrie H/F en CDI. Notre client est une entreprise indépendante, à taille humaine qui accompagne ses clients dans la conception, l'intégration, l'amélioration et la maintenance des installations électriques.
Date de démarrage : dès que possible
Rémunération proposée : en fonction du profil
Avantages : véhicule de fonction, 13ème mois, caisse des congés BTP avec 30% de prime vacances, mutuelle familiale et prévoyance santé, ticket Restaurant
Vos missions seront:
- encadrer une équipe de cadres et de techniciens (chefs de projet, conducteurs de travaux, chefs de chantier, techniciens, etc.)
- veiller sur la sécurité des équipes
- étudier et répondre aux appels d'offres en lien avec le service Chiffrage
-accroître le chiffre d'affaires- réaliser un budget
- faire un suivi des sous-traitants- piloter la réalisation des affaires en lien avec les différents interlocuteurs internes (Bureau d'études, responsable QHSE, acheteur, etc.),
- définir et gérer les ressources nécessaires à l'exécution du chantier
-suivre la facturation et les encaissements dans le respect du budget
- calculer et analyser les résultats du chantier
Vous avez une formation Bac +3 à Bac +5 en Génie Électrique, Électrotechnique en milieu industriel
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans hors alternance sur des fonctions similaires.
Vous êtes autonome, rigoureux, organisé
Vous avez une bonne aisance relationnelle
Vous avez des connaissances contractuelles et juridiques des marchés publics et privés
Vous avez des qualités managériales
Vous aimez le terrain
Si vous vous reconnaissez dans ce projet, alors postulez dès maintenant.
Néanmoins, si ça ne vous correspond pas totalement, mais que vous portez un intérêt à ce type d'offre, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7342104
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Mécanicien / Mécanicienne agricole (Code ROME : I1603)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de maintenance en matériel BTP
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.