Chargé d'affaires industrie (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 10/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée (de 5 à 10 ans)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous.

Lieu de travail

68 - Rhin (Haut) Voir sur une carte

Description de l'offre

Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié.







Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.







Up Skills Strasbourg a été mandaté par son client, basé à Pulversheim, pour l'accompagner dans le recrutement de son futur Chargé d'Affaires Industrie H/F en CDI. Notre client est une entreprise indépendante, à taille humaine qui accompagne ses clients dans la conception, l'intégration, l'amélioration et la maintenance des installations électriques.







Date de démarrage : dès que possible





Rémunération proposée : en fonction du profil





Avantages : véhicule de fonction, 13ème mois, caisse des congés BTP avec 30% de prime vacances, mutuelle familiale et prévoyance santé, ticket Restaurant

















Vos missions seront:

- encadrer une équipe de cadres et de techniciens (chefs de projet, conducteurs de travaux, chefs de chantier, techniciens, etc.) 

- veiller sur la sécurité des équipes

- étudier et répondre aux appels d'offres en lien avec le service Chiffrage

-accroître le chiffre d'affaires- réaliser un budget 

- faire un suivi des sous-traitants- piloter la réalisation des affaires en lien avec les différents interlocuteurs internes (Bureau d'études, responsable QHSE, acheteur, etc.),

- définir et gérer les ressources nécessaires à l'exécution du chantier

-suivre la facturation et les encaissements dans le respect du budget

- calculer et analyser les résultats du chantier







Vous avez une formation Bac +3 à Bac +5 en Génie Électrique, Électrotechnique en milieu industriel

Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans hors alternance sur des fonctions similaires.

Vous êtes autonome, rigoureux, organisé



Vous avez une bonne aisance relationnelle

Vous avez des connaissances contractuelles et juridiques des marchés publics et privés

Vous avez des qualités managériales



Vous aimez le terrain







Si vous vous reconnaissez dans ce projet, alors postulez dès maintenant.







Néanmoins, si ça ne vous correspond pas totalement, mais que vous portez un intérêt à ce type d'offre, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7342104

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Mécanicien / Mécanicienne agricole (Code ROME : I1603)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de maintenance en matériel BTP

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité