Gestionnaire approvisionnements h/f
Offre publiée le 10/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
44 - ST NAZAIRE (Code postal 44600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le Gestionnaire de la coordination interface clients H/F coordonne le flux d'information entre les clients internes/externes afin de garantir le bon approvisionnement des composants sur les sites d'assemblage.Vos missions sont les suivantes :Piloter opérationnellement la mise à disposition chez les clients des références fabriquées ou approvisionnées dans le respect des objectifsGarantir la cohérence entre les flux physiques et les systèmes d'information (SAP, Air Supply) Arbitrer les priorités entre les différents clientsMesurer la performance d'Airbus Atlantic vis-à-vis de ses clients à travers les KPI principaux : OTD, OQD, DOD, VMI.Piloter les revues quotidiennes d'activité, de performance et d'escalation Détecter, alerter et traiter les variations de besoins clientsIdentifier les principaux axes d'amélioration et participer à l'amélioration continue en conséquenceDes déplacements professionnels ponctuels sont à prévoir 1 fois par mois et, de ce fait, vous devez être disposé à vous déplacer en conséquence.Mission à pourvoir de suite pour 2 mois jusqu'à JanvierTaux horaire selon profil
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7339273
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne logistique approvisionnements
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.