Assistant administratif & travel coordinateur h/f
Offre publiée le 10/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX (Code postal 78180) Voir sur une carte
Description de l'offre
Amaris Group est une société de Conseil en Ingénierie spécialisée en Management de projet et Suivi de fabrication/montage. Notre équipe est constituée de consultants dont l’expertise et les compétences répondent aux besoins d’assistance sur les projets de nos clients en France et à l’international depuis 1999.
Pourquoi rejoindre Amaris Group ?Pour rallier une « famille » organisée autour de la proximité entre les consultants et leurs managers. Nous accordons une attention particulière à la réalisation professionnelle et à l’épanouissement de chacun. Nos consultants bénéficient de formations, de passerelles entre les projets, secteurs d’activité ou fonctions ainsi que l’opportunité d’exercer en France ou à l’étranger.Amaris Group en chiffres :3 valeurs fondamentales : Confiance, Proximité, Agilité.3 entités : Amaris Marine & Industrie, Amaris Energie, Amaris Inspection. 5 secteurs d’activité : Nucléaire, Energies Renouvelables, Industrie, Pétrole & Gaz et Infrastructures.28 lieux d’intervention dans le monde. 47 clients. 200 consultants. 19 M€ de C.A. en 2023.
AMARIS GROUP est à la recherche d'un Assistant Administratif et Travel Coordinateur H/F pour travailler chez un de ses clients, spécialisé dans le transport et stockage de Gaz naturel. Assurer la gestion et l’organisation des missions (réservation des avions, hôtels, taxi, voitures, trains, attestations assurances?) et suivre le planning des missions.Assurer le suivi des feuilles d’activités et tenir à jour le décompte des activités des représentants.Suivre les dépenses liées à ces représentants (suivi des notes de frais, factures fournisseurs?) et assurer la facturation des clients dans les délais impartis. Assurer la saisie des données financières et un contrôle régulier des dépenses avec le responsable du département. Travailler en étroite collaboration avec le responsable du département et de son assistance technique sur différents sujets. Amener à mettre à jour les fiches d’instruction liées à son activité Navires en service. Assurer le back-up durant les congés de son binôme et diverses tâches (commande de cartes de visites, envoi de colis?.).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7339136
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Travel manager - Responsable déplacements professionnels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.