Assistant adv facturation (H/F)
Offre publiée le 10/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FED SUPPLY
Vous travaillez dans l'Assistanat adv facturation, vous aimez la polyvalence et recherchez un nouveau challenge ? alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers de la Supply Chain, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans la cosmétique. Son client souhaite intégrer un profil assistant adv facturation polyvalent H F en CDI.
Lieu de travail
92 - NEUILLY SUR SEINE (Code postal 92200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous travaillez dans l'Assistanat adv facturation, vous aimez la polyvalence et recherchez un nouveau challenge ? alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous :
Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers de la Supply Chain, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans la cosmétique.
Son client souhaite intégrer un profil assistant adv facturation polyvalent H F en CDI.
Vos missions :
Gestion des réceptions, bons de livraison et de la facturation dans l'ERP
Saisie manuelle des factures, suivi, avoir, refacturation.
Administration des données : mise à jour, gestion et nettoyage des données dans l'ERP.
Support ERP : Formation et assistance des utilisateurs sur Prios pour garantir une utilisation optimale.
Contrôle qualité pour la certification RSE : veille à la conformité des documents pour préparer les audits (FSC, GOTS, Fair Trade).
Réception et suivi des produits : gestion des produits reçus, y compris les préséries, en collaboration avec l'équipe Achat.
Ce qui n'est pas dans vos responsabilités sauf en l'absence de la personne en charge :
1. Gestion de l'accueil physique et téléphonique, gestion du courrier arrivé départ, gestion des coursiers vers les clients
2. Gestion des moyens généraux (tickets restaurant, nettoyage de bureaux, fournitures de bureau (y compris tuner des imprimantes, consommables,...), gestion des locaux et des matériels de l'entreprise, ...)
3. Préparation de la salle de réunion et tenue du planning.
Cette liste non exhaustive peut évoluer dans le temps et des missions peuvent être donné ponctuellement au niveau de la saisie d'information et autres tâches administratives après validation du responsable hiérarchique.
Pourquoi rejoindre cette opportunité ?
Poste polyvalent et formateur : Vous évoluerez dans des missions diversifiées en ADV, facturation et support utilisateur.
Environnement collaboratif : Vous travaillerez en lien étroit avec des équipes projet et la direction.
RSE et engagement : Vous contribuerez activement à des projets de certification RSE, ajoutant une dimension valorisante à vos missions.
Votre profil :
Formation en administration ou gestion, avec une première expérience en ADV, facturation ou saisie comptable.
Organisation et rigueur : Vous savez gérer plusieurs tâches en parallèle et travailler avec précision.
Connaissance des ERP (idéalement Prios) et des outils bureautiques, notamment Excel.
Bon relationnel et esprit d'équipe : Vous appréciez le travail collaboratif et êtes proactif(ve) dans le support aux utilisateurs.
Contrat : CDI
Salaire : 32000 à 35000 EUR par an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7338348
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.