Agent de liaison pour le service livraison au client (H/F/X), DSL
Offre publiée le 09/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Avec près de 10 ans d'expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d'une centaine d'entreprises partenaires et plus de 130 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s'est installé comme une référence au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Cette année, Talents Handicap propose 5 forum...
Lieu de travail
10 - FONTAINE (Code postal 10200) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Amazon recherche actuellement des profils : Même les processus les plus efficaces doivent être conçus pour faire face à des circonstances imprévues. Les agents de liaison du centre de livraison d'Amazon sont en contact direct avec nos clients. Ils s'assurent que les livraisons non effectuées « du premier coup » aboutissent et que les questions des clients sont traitées de manière appropriée. Quels que soient les besoins de vos clients, votre capacité à réagir rapidement et à mettre en place des solutions contribuera au bon fonctionnement de ce service vital des opérations d'Amazon.Key job responsibilitiesPasser des appels sortants aux clients Enquêter sur les éventuels problèmes de livraison, les résoudre et collaborer avec les partenaires logistiques et de livraison d'Amazon, dès que nécessaireAssurer la tenue quotidienne, hebdomadaire et mensuelle de nos registres de progression des demandes clientsRespecter les procédures opérationnelles standard et assurer la sécurité des données clientsParticiper à la communication interne, notamment en faisant des présentations et en contribuant à l'amélioration continue et aux programmes d'engagement interneA day in the lifeVous serez basé·e dans l'un de nos entrepôts de livraison du dernier kilomètre, où fonctionne le principal système logistique d'Amazon. À mesure que les commandes sont expédiées et livrées, vous serez en contact avec notre entrepôt, nos collaborateurs·trices, nos partenaires de livraison et nos clients en cas de besoin. Lorsqu'un client doit reporter une livraison, vous en informerez nos partenaires de livraison. Si vous constatez un problème de livraison, vous vous efforcerez de le résoudre immédiatement, afin que nos clients vivent à chaque fois une expérience exceptionnelle, sans avoir à contacter Amazon.Au cœur de la logistique d'Amazon, vous acquerrez l'expertise logistique et client qui fait la force d'Amazon. En contact direct avec nos clients, vous mettrez à profit votre expertise de notre chaîne logistique, de nos réseaux locaux d'entrepôts et de nos capacités de livraison. About the teamNotre équipe liaison en charge des services de livraison (Delivery Service Liaison ou DSL) accompagne les clients dans leurs livraisons sur le dernier kilomètre. Notre mission consiste à faire parvenir les colis à nos clients suite à une erreur ou un échec de livraison. Pour ce faire, notre équipe est chargée d'organiser la remise en livraison le jour même où la première tentative de livraison échoue et de trouver une solution lorsque les chauffeurs ne trouvent pas une adresse. Basé·e·s sur des sites de livraison du dernier kilomètre partout dans le monde, nous travaillons en étroite collaboration avec nos collègues des centres de livraison et nos partenaires.En leur qualité d'experts du service client et de la logistique, les agents DSL collaborent avec différents services d'Amazon. Certains évoluent également à un poste de responsable et sont chargés d'apporter leur soutien aux régions et aux pays. Nous travaillons ensemble pour atteindre un objectif commun : acheminer les colis jusqu'à nos clients.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7334191
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Facteur / Factrice (Code ROME : M1603)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de liaison courrier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.