ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F
Offre publiée le 09/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Créé en 2002, Menway couvre l'ensemble des prestations RH pour permettre aux entreprises une gestion optimale de leurs effectifs et accompagner efficacement chaque candidat/salarié dans les différentes étapes de sa vie professionnelle.Acteur majeur de l'emploi en France, Menway Emploi est un trait d'union efficace et dynamique entre tous ceux qui recherchent un travail ou de nouveaux talents.
Lieu de travail
74 - NEUVECELLE (Code postal 74500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez une équipe dynamique et passionnée dans le secteur du BTP, où vous serez le pilier administratif de la structure, en assurant l'organisation, la gestion administrative et le suivi des opérations.- Accueillir et guider les clients et les partenaires, en personne ou par téléphone, en planifiant des rendez-vous en fonction des calendriers respectifs- Gérer avec rigueur et réactivité les boîtes mails et le courrier en assurant le suivi et l'archivage de tous les documents liés aux chantiers et aux réunions.- Participer activement à la préparation des dossiers d'appels d'offres, en assurant la consultation des fournisseurs et la mise en place des dossiers.- Prendre en charge la facturation, en effectuant le suivi des encaissements et en veillant au respect des délais.- Assurer le suivi des commandes et des réceptions des fournisseurs, en saisissant les bons de livraison et en gérant les factures associées.- Gestion du SAV et planning des techniciens
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7332688
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)
Autre appellation de l'offre : Assistant chargé / Assistante chargée d'affaires BTP
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