Chargé de clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 09/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 6 An(s)
Salaire
Mensuel de 1617,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Aquila RH' Bordeaux-Mérignac, acteur local du recrutement en CDI, CDD et Intérim depuis 2012, recherche pour son client, une entreprise de service client en ligne un Chargé clientèle bilingue allemand et/ou néerlandais H/F qui travaillera pour une enseigne de prêt à porter haut de gamme, à visée internationale.
Vos missions***Vous parlez couramment allemand ou néerlandais
* Vous suivez les demandes clients/boutiques/partenaires marketplaces, et ce au travers plusieurs canaux (appel, mail, tchat)
Description du profil :
Pré-requis***Prise de poste immédiate avec une formation assurée dès la prise de poste.
* Des perspectives de carrière (90% managers sont issus de la promotion interne).
* Des espaces de travail chaleureux et une ambiance bienveillante.
* Un contrat CDI, 35h semaine.
* Une amplitude horaire de 09h/19h du lundi au samedi.
* Une rémunération fixe (SMIC) + primes sur objectifs + primes de langue.
* Des tickets restaurant, une mutuelle d'entreprise.
* Une prise en charge des frais de transport et un comité d'entreprise.
Profil recherché***Diplômé(e) ou non, novice ou expérimenté(e), c'est votre personnalité qui compte !
* Alors si vous avez un excellent relationnel et rédactionnel en français et allemand, néerlandais (niveau C1), si le sens du service, l'esprit d'équipe et l'envie d'apprendre vous animent. Nous vous attendons !
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7331974

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité