RESPONSABLE DES SERVICES GENERAUX H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 09/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.

Lieu de travail

69 - IRIGNY (Code postal 69540) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Responsable Equipements et Infrastructures & Services Généraux LIEU : LyonCONTRAT : CDI CATEGORIE : CadreLYNX RH -Chez Lynx RH, notre réseau d'agences en franchise se démarque par son engagement vers la qualité. Nous accordons une attention particulière à comprendre votre parcours professionnel, vos aspirations et vos objectifs. Si vous êtes passionné par ce domaine, vous pourriez être la personne que nous recherchons pour notre client !Faites nous confiance ! Notre agence Lynx RH Lyon Est possède une équipe spécialisée dans les métiers de l'immobilier, offrant une variété d'opportunités à Lyon et ses environs, avec différents types de contrats (CDI, CDD, Intérim).NOTRE CLIENT - Acteur de la formation présent sur la Région Auvergne Rhône Alpes et la Bourgogne Franche ComtéStructure de l'économie sociale et solidaireŒuvrant pour la formation tout au long de la vie et participe au développement des individus.Vos missionsEn collaboration avec la direction et les managers d'activités, vos principales missions sont :La gestion des 40 sites : Négociation des baux, des loyers et la coordination des opérations de maintenanceSuperviser la sécurité des locaux : contrôles électriques, extincteurs, mesures de sécurité des personnes et des biens Mettre en place et suivre les normes de sécuritéDévelopper une vision stratégie pour la gestion du parc immobilier (mise en place d'indicateurs de performance)Vérifier les déclarations ERP et mettre à jour les DUERPCoordonner les déménagements et/ou réorganisations internesSuperviser les prestataires externes, évaluer leur performance et négocier les contratsDéployer une politique d'économie d'énergieSuivre le budget des moyens généraux.  Des déplacements peuvent être requis sur l'ensemble de nos sites au niveau national.Pré-requisDiplômes: Bac + 3 de la maintenance et de l'aménagement des infrastructuresExpérience: Minimum 2 ans sur un poste similaireAvantages sociaux: 5 jours de RTT, 6 semaines de congés payés, CE, Mutuelle d'entreprise, Plan d'Epargne d'Entreprise (PEE), Prise en charge transportProfil recherchéPROFIL :Expérience avérée dans la gestion d'équipements et d'infrastructures, de préférence sur plusieurs sites.Compétences solides en management.Maîtrise approfondie des baux et des réglementations juridiques associées.Expertise en gestion immobilière, en négociation et en sécurité des locaux.Excellente capacité d'organisation et autonomie.Compétences en communication et en négociation de haut niveau.Disponibilité et flexibilité pour des déplacements fréquents.Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à contacter Morgane au 98 pour soumettre votre candidature.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7331679

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable des services généraux et administratifs

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité