Property manager H/F
Offre publiée le 09/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
A propos de Hays Hays, leader mondial du recrutement spécialisé, est expert du recrutement des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. Nous comptons 10 000 salariés dans 253 bureaux à travers 32 pays et 20 divisions. Fort de son développement et de sa croissance, Hays France compte aujourd'hui plus de 1000 salariés répartis au sein de 21 bureaux. En tant qu'entreprise qui place l'humain au premier plan, nous donnons aux personnes talentueuses les moyens d'avancer...
Lieu de travail
59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, acteur immobilier régional depuis près de 30 ans est spécialisé dans l'immobilier tertiaire et commercial. Dans le cadre de son développement, il recherche un Property manager expérimenté en CDI.En tant que Gestionnaire, vous avez à gérer un portefeuille d'actifs d'une quarantaine d'immeubles en monopropriété et copropriété sur l'ensemble des aspects suivants :
Gestion locative : prendre en charge l'ensemble des tâches relatives à l'arrivée et à la sortie d'un locataire, coordonner les actions nécessaires avec la comptabilité
Gestion juridique : rédiger des actes (baux, avenant, protocole) et les faire valider par les personnes habilitées, suivre avec l'aide de conseil ou d'Avocat des dossiers contentieux, contribuer à la veille juridique et tenir informer les clients des évolutions en la matière.
Gestion des copropriétés : organiser, préparer et animer les assemblées générales, formaliser le procès-verbal, coordonner avec la comptabilité les actions résultant de l'assemblée générale, suivre les décisions prises en assemblées générales, conseiller les Promoteurs pour de nouveaux actifs et élaborer les budgets de fonctionnement.
Gestion client/fournisseurs : assurer la correspondance avec les locataires, propriétaires, copropriétaires et les fournisseurs, répondre aux sollicitations des clients et rendre compte au Directeur.
Gestion technique : organiser et assurer la mise en œuvre de l'ensemble des prestations nécessaires à l'exploitation du site, suivre et piloter les levées de réserves incombant aux propriétaires et aux locataires, tenir et mettre à jour les documents réglementaires, piloter des travaux programmés et saisie des engagements, traiter les réclamations techniques et les demandes de maintenance corrective, etc.
Gestion des charges : préparer les budgets de charges, valider avec la comptabilité les imputations comptables associées, saisir les OS et les contrats dans les solutions informatiques et clôturer les engagements, suivre le réalisé et l'engagé, mettre à jour le budget et contrôler les décomptes de charges préparés par la comptabilité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7329086
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire d'immeubles
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.