Installateur Sanitaires & thermiques (H/F)
Offre publiée le 09/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, SOFITEX est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. SOFITEX fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.
Lieu de travail
68 - FULLEREN (Code postal 68210) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client, une PME reconnue dans le Grand Est dans le domaine de l'entretien, du dépannage et de la maintenance des systèmes de chauffage, un(e) Installateur SANITAIRES ET THERMIQUES.Vous travaillerez au sein d'une équipe à taille humaine pour apporter aux clients (chantiers neufs ou réhabilitation) une véritable expertise technique en assurant la pose et les dépannages de leurs installations tout en garantissant la sécurité des appareils et des personnes.Vos missions :Installer/remplacer les différentes installations sanitaires (baignoires, douches, éviers, VMC, ballons d'eau, raccordements aux appareils de chauffage, écoulement...) et thermiques (chaudière murale et sol gaz et fioul, radiateurs...)Poser différents types de tuyauterie (PE, CU, PVC) et de robinetterie,Réaliser des travaux de raccordement aux appareils sanitaires et thermiques.Salaire à convenir selon expérience + 13e mois + ticket restaurants.Téléphone + véhicule de service mis à disposition + outillage de qualité.Différents postes à pourvoir immédiatement sur Mulhouse en CDI. Contrat de 35h sur 4 jours par semaine.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7329031
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Plombier / Plombière (Code ROME : F1603)
Autre appellation de l'offre : Installateur / Installatrice en sanitaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.