Ingénieur Qualité Clients H/F
Offre publiée le 09/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession libérale
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
PageGroup : un réseau mondial Créé il y a 35 ans et coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, PageGroup (Michael Page International Plc) compte aujourd'hui 164 bureaux répartis dans 34 pays et rassemble plus de 5000 collaborateurs qui conseillent et accompagnent leurs clients et candidats dans la recherche de solutions adaptées. En France, PageGroup recrute à travers les marques suivantes : Page Executive est l'un des leaders de la chasse de têtes sur des ...
Lieu de travail
49 - MORANNES SUR SARTHE DAUMERAY (Code postal 49640) Voir sur une carte
Description de l'offre
Michael Page Interim Management est le spécialiste de l'intérim de cadres et du management de transition. Nous accompagnons nos clients sur des missions de transformation, de remplacement ou d'amélioration de la performance
Notre client, entreprise leader sur son marché qui intervient dans plusieurs secteurs d'activité, recherche un Ingénieur Qualité Clients, pour une mission de 4 mois dans le cadre d'un remplacement congés maternité. Rattaché au Responsable Qualité, vous veillez au respect des engagements pris (qualité, coûts, délai) conformément aux exigences clients et êtes l'interlocuteur privilégié des fonctions qualité des usines clients.
À ce titre, vos principales missions sont :
Mettre en place le système de management de la qualité et participer à son amélioration continue,
Être promoteur de la culture qualité au sein de l'usine et chez les clients en assurant l'animation qualité et en étant prescripteur de l'utilisation des outils et méthodes appropriés et des outils d'analyse/résolution de problèmes,
Animer le projet « zéro défaut » et participer aux routines et chantiers QRQC,
Suivre le process de conformité des données techniques et documentaires pour les projets en vie série,
Réaliser les audits produits et animer le traitement des écarts,
Assurer le traitement des incidents internes en collaborations avec les Services Support,
Être l'interlocuteur privilégié des fonctions qualité des usines clientes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7322972
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure service client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.