Chargé d'Affaires Construction H/F
Offre publiée le 09/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l'expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d'Informat...
Lieu de travail
13 - LE PUY STE REPARADE (Code postal 13610) Voir sur une carte
Description de l'offre
Société proposant la réalisation d'ouvrages complexes clés en main recherche un Chargé d'Affaires Travaux.Rattaché au Directeur de la Construction, vous pilotez la construction d'ouvrages clés en main sur le quart sud est, de la faisabilité technique jusqu'à la mise en service.
Vos principales missions sont :
Conception des projets par le pilotage des études nécessaires en vous appuyant sur le bureau d'études ;
Coordination des relations avec les différentes parties prenantes des projets (client final, entreprise de travaux, sous-traitants, etctablissement et mise en place des cahiers avec les différentes entreprises intervenant sur le chantier ;
Gestion des budgets, du planning et le reporting de l'activité à votre hiérarchie ;
Supervision et contrôle de la bonne exécution des chantiers depuis l'ouverture de chantier jusqu'à la réception définitive dont la mise en service.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7319343
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires de la construction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.