Assistant Achats Marchés Publics H/F
Offre publiée le 09/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- De 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Page Personnel
Lieu de travail
75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte
Description de l'offre
Acteur majeur de la formation professionnellePoste en marchés publicsÀ propos de notre clientPage Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising.
Il s'agit d'un poste d'Assistant Achats intervenant sur la commande publique pour un contrat en CDD basé dans Paris.Description du posteVos missions : Apporter un appui technique et/ou administratif aux acheteurs/ses dans la réalisation de leurs procédures d'appels d'offres ;Assurer la gestion de la messagerie électronique du service ;Assurer la publication dématérialisée des marchés ;Gérer les questions/réponses sur la plateforme de dématérialisation des marchés publics ;Télécharger les plis dématérialisés et les mettre à disposition des services concernés ;Saisir les propositions tarifaires des répondants dans les grilles d'analyse ;Rédiger et envoyer les demandes de compléments de candidatures et/ou d'offres via la plateforme et en réceptionner les réponses ;Elaborer les procès-verbaux d'ouverture des plis et d'examen des candidatures ;Elaborer les rapports d'analyse des offres et en vérifier les données reportées par les services opérationnels ;Rédiger et envoyer les courriers de rejets et d'attribution des marchés ;Répondre aux demandes de précisions ;Mettre à jour les données sur la plateforme de dématérialisation ;Gérer le suivi administratif tout au long de la vie du marché ;Assurer la mise en signature des pièces contractuelles des marchés.
Profil recherchéDe formation supérieure Bac +2 minimum, vous possédez une expérience confirmée d'au moins 3 ans en assistanat de service. Au moins une première expérience sur les procédures liées à la commande publique sera appréciée.
Vous avez à coeur de faciliter l'activité et la fluidité au sein d'une équipe par votre capacité d'analyse des situations, votre rigueur, votre sens du service client et de la discrétion professionnelle.
Vous maîtrisez les outils informatiques et avez développé des qualités rédactionnelles.
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.Conditions et AvantagesN/C
Indiquer la référence de l'offre; JN
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7315901
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.