Chargé ADV - Structure d'Economie Responsable H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 09/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
De 33000,00 Euros à 33000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Page Personnel

Lieu de travail

92 - CLICHY (Code postal 92110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Structure reconnue dans le domaine du recyclageGestion des relations clientsÀ propos de notre clientPage Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Comptables, Généraliste RH, Support IT, Gestionnaire ADV, Assistant de Direction, Chargé de Plaidoyer, Chargé de Relation Donateurs et tout poste d'opérationnels médico-sociaux.

Notre client recherche un Chargé de Relation Clientèle/Chargé ADV en intérim.Description du posteVos missions :

Relation client : Prendre en charge les demandes clients et autres publics variés (mails/appels téléphoniques) en garantissant un délai de traitement en phase avec les objectifs de l'équipe (sous 48h). Être la voix qui guide et aide le client, proposer des solutions, créer une relation de confiance,Assurer le suivi des problèmes ou des réclamations des clients et s'assurer de leur résolution rapide et satisfaisante.

Gestion administrative : Accompagner les clients (amont/aval) sur l'ensemble de leur parcours client (adhésion, gestion de contrat, déclaration, opération financière.) et piloter les campagnes de relance,Contrôler et valider les Bons A Facturer afin de déclencher le soutien auprès des opérateurs de déchets,Effectuer le suivi des activités de recouvrement et de règlement (relance paiement/demandes spécifiques),Suivre et corriger les anomalies liées aux mandats SEPA,Piloter le processus de résiliation sur le volet administratif.

Coordination interne : Contribuer aux reportings de l'équipe (extraction et compilation des données),Contribuer à la mise à jour de la documentation tiers (FAQ, fiches réflexes.),Assurer le bon partage d'informations auprès des équipes internes, hotline et clients.Profil recherchéUne expérience significative dans l'administration des ventes est nécessaire.

Une aisance parfaite sur les outils informatiques sera également nécessaire pour l'appropriation du logiciel interne.

Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.Conditions et Avantages35h.
Indiquer la référence de l'offre; JN

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7315640

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité