Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 09/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT DE GESTION / ADV (H/F) à Guyancourt.
Lieu de travail
78 - GUYANCOURT (Code postal 78280) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Dans un contexte de transformation du groupe, de digitalisation de l'activité financière, et
d'industrialisation des processus, l'assistant(e) de Gestion - Administrateur de ventes - région France,
sous la direction du Manager of cash Operations, aura pour principales missions :
Vous ouvrez des offres et enregistrez des commandes projets dans les outils de gestion
Vous saisissez du budget initial
Vous créez des fiches tiers Client
Vous assurez le suivi administratif de la commande (dépôt sur serveur projet)
Vous préparez et émissiez des factures clients yc dépôt sur les différentes plateformes (chorus, Ediflex.)
Vous suivez du prévisionnel mensuel de facturation par chef de projet / projet
Vous animez et suivi des relances sur les factures échues / non échues
Vous traitez hebdomadaire des statuts de factures non payées sur les plateformes clients
Vous traitez des encaissements non lettrés
Vous fermez des offres / projets après contrôles préalables effectués (impayés, caution.)
Vous travaillez en étroite collaboration avec les chefs de projets et contrôleurs de gestion
Vous communiquez et facilitez la mise en place de l'organisation du Pôle auprès des opérationnels
Et :
Vous êtes force de proposition dans l'amélioration des outils de gestion et pratiques existants
Vous assurez et suivre la mise en application des procédures du Groupe sur son périmètre
Cette mission de 4 mois se situe à Guyancourt (78). La prétention salariale se situe entre 30/32ke selon votre profil.
Description du profil :
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
Vous avez une qualité d'écoute et ouverture au dialogue
Vous avez une bonne connaissance des processus (contrats, factures, relances) et des outils du Groupe
Vous êtes autonome, rigoureux et un gout du travail en équipe.
De plus, vous êtes dynamique, réactif et force de proposition.
L'anglais est un plus sur ce poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7305004
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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