Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 09/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2058,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
AINTERIM, agence d'emploi implantée à Montréal-la-Cluse depuis plus de 20 ans, met à votre service son professionnalisme tant sur l'activité du travail temporaire que sur le recrutement CDD/CDI. Agence généraliste, nous travaillons dans tous les secteurs d'activités. Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Montréal-la-Cluse et spécialisé dans la fabrication de charpentes et autres menuiseries, un Assistant(e) ADV Service Travaux.
Lieu de travail
01 - PORT (Code postal 01460) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Missions principales
- Assister les Chargés d'Affaires dans le bon déroulement des projets qu'ils pilotent, notamment sur les réponses aux Appels d'Offres, la facturation, le suivi des paiements, ouverture NC et suivi du traitement de la résolution du problème
- Gestion des commandes : PMS et NTS (saisir les commandes clients du service, création des clients sur ERP et GPAO, suivi de la relation client, suivi des commandes, envoi et suivi des commandes fournisseurs, animer de réunion
- Interface BE
- Interface TX : gestion administrative des appels d'offres, gestion des commandes et contrats de sous-traitance sous les directives du chargé d'affaires et/ou conducteur de travaux, déclarer les sous-traitants, mise en place de cautions bancaires
- Interface Compta / Finance : envois des factures fournisseurs reçues, relance des impayés et obtenir le règlement
- Logistique France et Export : consultation, négociation et réservation des transports
- Assistanat de Direction : Assister le Responsable des opérations du Service Travaux (gérer le planning du Responsable Travaux et ses déplacements, établir les indicateurs de Performance PMS, organiser les réunions du service (une fois par trimestre), organiser et planifier les entretiens individuels de l'équipe, gérer les formations et habilitations du service à réaliser en place selon les directives
Description du profil :
Poste à pourvoir dès que possible (avec période de passation).
Expériences
- Procédure logistique export
- Gestion des appels d'offres
Savoir-Etre
- Autonomie
- Travail en équipe
- Sens du client
- Force de proposition
- Rigueur
- Réactif
Savoir-Faire
- Maitriser l'utilisation de l'outil informatique : GPAO, Excel, Word, Powerpoint
- Incoterms
- Suivi de projets
- Compréhension de l'Anglais (Lu, parlé, écrit)
Contrat : CDI
Temps de travail hebdomadaire : 39h00
Rémunération : selon expérience
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7303951
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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