Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Offre publiée le 09/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Experis France
Lieu de travail
59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte
Description de l'offre
Technicien Helpdesk (H/F) - Villeneuve-d'Ascq
Dans la continuité de sa croissance, Experis recherche des Techniciens Helpdesk (H/F) pour rejoindre son équipe lilloise.
Au sein de notre agence de Villeneuve d'Ascq, vous assurerez le support applicatif et bureautique de niveau 1.
Vos missions seront les suivantes :
? Répondre aux appels ou aux messages des utilisateurs.
? Etablir un diagnostique des incidents rencontrés.
? Guider l'utilisateur dans les manipulations à faire sur son poste de travail, ou prendre la main à distance pour la résolution de l'incident.
? Transférer aux équipes concernées les incidents qui ne sont pas dans votre périmètre d'actions.
? Assurer un suivi du traitement d'incident, de la prise en charge jusqu'à la clôture, grâce à l'outil de ticketing.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7302070
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.