Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 09/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Notre client, basé à SURESNES, est un acteur majeur de l'industrie chimique, offrant des solutions innovantes pour répondre aux défis environnementaux et techno...

Lieu de travail

92 - SURESNES (Code postal 92150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein d'une équipe d'ADV de 4 personnes, vous serez responsable de la gestion des commandes, de la relation client et du suivi des réclamations dans un environnement dynamique et stimulant.
Vos mission au quotidien :
- Réceptionner et traiter les commandes dans l'ERP après validation des commerciaux
- Veiller à la bonne gestion des commandes clients, incluant tarifs, remises, délais et quantités
- Assurer la facturation des commandes et refacturations aux filiales pour une clôture mensuelle optimale du CA
- Constituer et contrôler des liasses export, incluant EUR1, certificats sanitaires, certificats d'origine et légalisation des documents
- Interfacer avec le prestataire logistique pour le suivi des préparations et la priorisation des commandes
Quelques informations complémentaires :
- Temps de travail Hebdomadaire : 39h
- Participation attractive
- Télétravail 2 jours par semaine
Description du profil :
Nous recherchons un gestionnaire (F/H) administration des ventes avec un minimum de 5 ans d'expérience et possédant des compétences solides en gestion des commandes et relations clients.
Maîtrise d'Excel (Recherche V, TCD) souhaitée et de l'anglais impératif (aussi bien à l'oral qu'à l'écrit) pour le suivi des clients du portefeuille Asie.
La connaissance de la chaîne logistique est souhaitée.
Esprit d'équipe, vous faîtes preuve d'agilité, de polyvalence et vous appréciez d'évoluer dans un environnement de PME.
- Maîtrise de l'ERP pour le traitement des commandes client
- Capacité à assurer la gestion optimale des commandes et la facturation
- Expertise en constitution et contrôle des documents export
- Compétence en suivi de la relation client et gestion des réclamations
- Formation Bac+2 minimum en gestion commerciale ou équivalent

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7301868

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité