Assistant / Assistante export (H/F)
Offre publiée le 09/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- .
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute pour ses clients et sur plusieurs régions les futurs talents, experts et cadres. Un recrutement CDD-CDI de précision et un ADN fortement orienté services pour vous accompagner.
Lieu de travail
42 - CHARLIEU (Code postal 42190) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Notre équipe Kalixens RH Loire Nord, acteur du recrutement local, saura travailler avec vous autour de votre projet professionnel en toute confidentialité et transparence.
Notre objectif : faire se rencontrer les bons projets et provoquer l'épanouissement professionnel !
Nous recrutons, pour une entreprise spécialisée dans le textile, un Assistant export (H/F) en CDI.
Vous prenez en charge les ventes du service export de la société,
Vos missions principales seront les suivantes :
- Prendre en charge la partie administrative et logistique des commandes
- Assurer le suivi des livraisons
- Enregistrer les commandes sur l'ERP
- Contrôler les stocks et les encours
- Echanger avec les clients (suivi commande, livraison, etc.)
Maîtrise de l'Anglais courant impérative
Le poste est à pourvoir en CDI.
Le salaire se situe entre 25 et 30KEUR bruts annuels
Envie de rejoindre l'équipe ? Postulez sans plus attendre !
Ensuite ?
Audrey et Sarah étudieront votre candidature avec attention, si votre profil est retenu, vous serez recontacté pour un premier échange téléphonique.
Description du profil :
Vous êtes issu d'une formation supérieure dans le secteur administratif et/ou commercial.
Vous bénéficiez d'une expérience réussie d'au moins 3 années au sein d'un service export, idéalement dans un environnement textile.
Savoir-faire :
Maîtrise de la gestion administrative des ventes.
Vous maîtrisez l'utilisation d'un ERP.
La pratique de l'Anglais courant est impérative.
Savoir-être :
Réactif et organisé, vous appréciez le travail en équipe.
Vous avez le sens commercial développé
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7299550
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.