Gestionnaire ADV (H/F)

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Offre publiée le 09/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Lieu de travail

92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour son client, entreprise internationale spécialisée dans l'approvisionnement et la gestion du risque pour les gaz liquéfiés et basé à Courbevoie, un Gestionnaire ADV/Facturation (h/f), en CDI.
Sous la responsabilité du Responsable des opérations, vous aurez la charge de l'administration après-vente et de la facturation des produits et services.
Vos missions principales seront :***Préparer le processus de facturation
* Gérer et suivre la facturation et les paiements
* Contrôler les factures d'achats et émettre les factures des ventes
* Suivre les paiements et les contrats de vente
* Assurer le suivi de la relation client interne
* Analyser les données et réaliser des reportings
* Créer des tableaux de bord et suivre les indicateurs de performance
Description du profil :***De formation supérieure BAC+2, type école de commerce, vous justifiez d'une première expérience professionnelle confirmée d'au moins 2 ans à un poste similaire, vous ayant permis de développer de réelles compétences dans l'administration et la comptabilité
* Cette expérience aura idéalement été acquise au sein du secteur de l'énergie et/ou de la certification d'économie d'énergie
* La maîtrise de l'anglais est indispensable, à l'écrit et à l'oral
* La bonne maîtrise du Pack Office et la connaissance d'un ERP est nécessaire
* Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils informatiques et la digitalisation
* Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d'analyse et votre sens de l'organisation
* Vous êtes capable d'évoluer dans un environnement anglophone et vous avez un excellent sens du relationnel
En rejoignant notre client, vous bénéficierez :***CDI, statut cadre
* Rémunération fixe + variable
* Navigo pris en charge à 70%
* Tickets restaurant
* Télétravail de 3 jours/semaine
* Chèques cadeaux de fin d'année et chèques vacances
* RTT
* Teambuilding et afterworks
* La date de début du contrat est à convenir dès que possible
Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique, innovante et en constante évolution !
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7296079

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

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