Gestionnaire ADV (H/F)
Offre publiée le 09/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour son client, entreprise internationale spécialisée dans l'approvisionnement et la gestion du risque pour les gaz liquéfiés et basé à Courbevoie, un Gestionnaire ADV/Facturation (h/f), en CDI.
Sous la responsabilité du Responsable des opérations, vous aurez la charge de l'administration après-vente et de la facturation des produits et services.
Vos missions principales seront :***Préparer le processus de facturation
* Gérer et suivre la facturation et les paiements
* Contrôler les factures d'achats et émettre les factures des ventes
* Suivre les paiements et les contrats de vente
* Assurer le suivi de la relation client interne
* Analyser les données et réaliser des reportings
* Créer des tableaux de bord et suivre les indicateurs de performance
Description du profil :***De formation supérieure BAC+2, type école de commerce, vous justifiez d'une première expérience professionnelle confirmée d'au moins 2 ans à un poste similaire, vous ayant permis de développer de réelles compétences dans l'administration et la comptabilité
* Cette expérience aura idéalement été acquise au sein du secteur de l'énergie et/ou de la certification d'économie d'énergie
* La maîtrise de l'anglais est indispensable, à l'écrit et à l'oral
* La bonne maîtrise du Pack Office et la connaissance d'un ERP est nécessaire
* Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils informatiques et la digitalisation
* Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d'analyse et votre sens de l'organisation
* Vous êtes capable d'évoluer dans un environnement anglophone et vous avez un excellent sens du relationnel
En rejoignant notre client, vous bénéficierez :***CDI, statut cadre
* Rémunération fixe + variable
* Navigo pris en charge à 70%
* Tickets restaurant
* Télétravail de 3 jours/semaine
* Chèques cadeaux de fin d'année et chèques vacances
* RTT
* Teambuilding et afterworks
* La date de début du contrat est à convenir dès que possible
Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique, innovante et en constante évolution !
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7296079
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.