Gestionnaire administratif / administrative douane (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 09/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client basé à BREST Nord, en Intérim de 3 mois un gestionnaire comptable et administratif (h/f).
Sous la responsabilité de la Responsable Administrative et financière vous aurez à votre charge :
Þ Effectuer les enregistrements comptables manuels ou par l'outil de dématérialisation des factures fournisseurs,
Þ Le suivi des échéanciers et des réglements fournisseurs,
Þ Préparation des fichiers bancaires : LCR, virements..
Þ Effectuer le pointage des comptes clients, contrôler les encaissements et décaissements,
Þ Suivre les impayés et litiges clients et fournisseurs,
Þ Pointage et suivi des garanties
Þ Suivi administratif de la gestion du personnel : suivi des heures, notes de frais, VM en appui à la RAF
Description du profil :
Autonome et rigoureux (se), vous avez la capacité de traiter différents dossiers de manière simultanée. Curieux (se), vous aimez le travail en équipe et vous saurez aller chercher les informations nécessaires à la bonne conduite de votre mission. Vous avez acquis une expérience similaire minimum de 3 ans.
Vous maitrisez le pack office notamment Excel et
Connaissance secteur automobile serait appréciée
Statut employé / 38 Heures
Rémunération (fixe + variable) Salaire 30 K€ Brut

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7295591

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de transit (Code ROME : N1202)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif / administrative douane

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité