Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
Offre publiée le 09/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
78 - LES MUREAUX (Code postal 78130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé : Les Mureaux (78) :
ASSISTANT DE DIRECTION QUALITE - H/F
CDI
Sous la responsabilité de la directrice, vous êtes chargé d'une double mission :
Mission d'assistanat de direction :
- Gestion de l'agenda de la directrice
- Filtrage des appels et accueils téléphoniques
- Traitement du courrier et gestion des messages électroniques,
- Conception et rédaction des courriers, notes, rapports
- Traitement et transmission des décisions, notes et autres documents
- Organisation, participation et compte-rendu de réunions
- Appui du Directeur dans le cadre de l'instruction et du suivi de dossiers
Mission d'assistanat Qualité / Gestion Des Risques :
- Contribuer au bon fonctionnement des instances et des groupes de travail liés à la qualité / gestion des risques (convocations, reprographie, diffusion, prise de note)
- S'assurer du suivi des plan d'actions qualité GDR DD (PACQ, DUERP notamment)
- Participer à la revue des processus, des protocoles et des procédures
- S'assurer de la mise à jour et du classement de la gestion documentaire
- Participer à la préparation administrative de l'auto-évaluation et l'évaluation externe (EE) : être un appui à l'organisation des comités de pilotage, au suivi des relevés d'actions et à l'organisation de la visite des évaluateurs externes
Dans le cadre de ses missions, l'assistant de direction peut s'appuyer sur un agent d'accueil qu'il manage par ailleurs.
Description du profil :
- Bac +2 (a minima), expérience exigée de 10 ans dans l'assistanat de direction (avec connaissance du secteur médico-social et/ou sanitaire serait un plus)
- Capacités rédactionnelles et relationnelles - esprit de synthèse - autonomie et disponibilité - rigueur dans l'organisation du travail - Discrétion ++
Avantages :
· Une rémunération basée sur la CCN66* avec reprise d'ancienneté et application Laforcade***Sur place : un self où les repas sont 4€
* Un parcours d'intégration dès la prise de poste avec des formations
* Une mutuelle à couverture familiale prise en charge à 74 % par l'employeur
* Un choix entre paiement des heures supplémentaires majorées ou prise de repos
* Une aide à la mobilité « verte » (forfait vélo/trottinette de 40€ mensuels)
* Des œuvres sociales proposées par le CSE
* Un service social mis à disposition des salariés de la Fondation gratuitement
* Des possibilités d'évolution de carrière par l'accès aux formations diplômantes et l'accompagnement à la mobilité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7295574
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif/Assistante administrative de projet
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