Chargé d'affaires (H/F)
Offre publiée le 09/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Achil recherche pour le compte de son client, un industriel basé à Colomiers, un profil Chargé d'affaires Tuyauterie. Dans la suite de l'annonce, l'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.
Lieu de travail
31 - COLOMIERS (Code postal 31770) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Mission
Dans le cadre du développement des activités dans les domaines aéronautique, agroalimentaire, pétrochimie, vous prendrez en charge la réalisation de nos chantiers en tuyauterie.
Vos responsabilités :***Commerciale : Répondre aux appels d'offre. Analyser à partir des cahiers des charges, des besoins et des attentes des clients, pour apporter des solutions techniques et financières adaptées, effectuer les devis, suivre les chiffrages. Conseiller, satisfaire, fidéliser les clients et leur proposer des solutions techniques concrètes et adaptées.
* Réalisation : Réaliser les dossiers d'ouvrage et d'exécution, établir les modes opératoires, le plan de charge et la répartition des ressources de façon optimisée.
Prendre en charge la réalisation des travaux avec les intervenants (internes, externes), assurer un soutien fonctionnel et technique, contrôler la qualité du travail réalisé, le respect des délais et des coûts chiffrés lors de l'étude préliminaire
* Gestion économique : Suivre et contrôler le déroulement des affaires l'exécution des planning et le respect des budgets par des points réguliers avec l'ensemble des partenaires. Garantir les résultats de son périmètre. Assurer la facturation et le suivi des paiements.
* Juridique : S'assurer des contrôles réglementaires et de la mise en conformité de votre périmètre
* Ressources humaines et environnement social : Animer, conseiller, coordonner, demander les recrutements nécessaires, gérer et contrôler le personnel, assurer le respect du règlement intérieur, identifier les besoins en formation, s'assurer de la conduite des entretiens annuels.
Description du profil :
Vous êtes issue d'une formation technique en chaudronnerie / tuyauterie avec une solide expérience de minimum 8 ans dans le secteur.
Expérience confirmée sur le terrain et sur la partie chiffrage
Compétences :***Excellentes compétences en gestion de la relation client
* Capacité à gérer plusieurs chantiers simultanément avec des délais serrés
* Forte aptitude à la communication et au travail en équipe
* Maîtrise des outils informatiques
* Connaissances approfondies des normes et réglementations en vigueur
* Capacité à travailler dans un environnement dynamique
* Sens aigu des responsabilités et de l'organisation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7294580
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des affaires règlementaires (Code ROME : H1507)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée des affaires règlementaires
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.