Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 09/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Nous recrutons un Responsable Service Clients expérimenté F/H, pour une société d'envergure internationale dans le domaine de la fourniture de machines et consommables, à destination d'une clientèle de professionnels.
Lieu de travail
59 - TOURCOING (Code postal 59200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Il s'agit d'encadrer une équipe d'une dizaine de commerciaux sédentaires, pour la plupart expérimentés.
Les missions sont principalement liées au commerce : fidélisation du portefeuille clients dans les secteurs de l'Industrie, la Logistique et le e-commerce ; et stimulation de comptes pour réaliser des ventes additionnelles.
Statut Cadre au forfait, basé sur site (au Nord de Tourcoing) et nécessitant des déplacements à fréquence mensuelle en Picardie et à Paris.
Salaire fixe (fourchette définié selon expérience), variable annuel sur objectifs, et de nombreux autres avantages (TR, mutuelle/prévoyance prises en charge >75%, intéressement/participation, PEE, PERCO).
Le poste est éligible au télétravail (dans la limite de 2 jours par semaine).
Description du profil :
Vous faites preuve d'une posture managériale naturelle et avez une expérience de plusieurs années dans l'encadrement d'une équipe back-office en soutien du développement commercial, impérativement au sein d'un environnement B to B.
Vous êtes habitué aux process internes propres aux grands groupes, ainsi qu'au pilotage de la performance, via le suivi de multiples KPI, pour atteindre les objectifs commerciaux.
Un anglais opérationnel est nécessaire pour interagir avec la cellules grands comptes, l'équipe projets, et les autres filiales européennes.
La maîtrise d'Excel est également un prérequis pour gérer les données et autres staistiques (recherche en V et Si).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7294054
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.