Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)
Offre publiée le 09/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 32500,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver ~@...
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Pour ce poste couvrant tout le secteur Occitanie, vos principales missions seront:
- Gestion du portefeuille commercial médico-social (incontinence)
- Support technique de l'équipe commerciale dans les établissements de santé publics et privés
(Hôpitaux, EHPAD, Cliniques...)
- Réalisation d'audits et recommandations données quant aux produits de notre gamme les plus
adaptés aux différentes situations
- Mission d'animation et de formation des équipes soignantes
Pour ce faire, vos tâches comprendront:
- Soutien aux ventes et présentation des produits incontinence et hors incontinence auprès des
établissements « médico-social » type EHPAD, MAS, IME...
- Assistance technique des délégués commerciaux
- Mise en place et présentation des produits de la gamme incontinence dans tous les établissements
publics et privés
- Mise en place et suivi des essais en fonction des horaires des établissements (essais qui pourront
se faire de jour comme de nuit),
- Présentation des produits aux équipes soignantes sur le lieu des essais,
- Etablissement des documents administratifs après chaque essai et suivis,
- Mise à jour du programme de gestion de l'incontinence sur le logiciel interne
- Etablissement d'un rapport d'activité hebdomadaire,
- Formation pour notre compte,
- Respect des exigences des normes ISO (Qualité et Environnement) attenantes au poste
- Ainsi que toute tâches complémentaires demandées par sa hiérarchie
Description du profil :
- Diplôme d'aide-soignant(e) ou IDE
- Aisance relationnelle et sens de la communication
- Organisé et autonome
- Disponibilité horaires (missions auprès des équipes de jour et de nuit)
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office : Outlook, Excel, Word...)
- Permis B indispensable
- Rémunération Brute Fixe : 32 500 € (2500€ brut x 13 mois) + Variable
- Véhicule de fonction, Carte Affaires (dès validation de la période d'essai), Carte Total, Télépéage,
Frais de repas
- Mutuelle familiale prise en charge à 90% par l'entreprise, Avantages CSE, Abondement PEE
Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en joignant à votre candidature une lettre de motivation(***) . La période d'intégration comprend une formation au siège et sur le terrain(durée de 1 mois environ). Les interventions sur le secteur Occitanie demandent à ce que vous soyez hors de votre domicile environ 2 fois par semaine.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7292260
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Aide-soignant / Aide-soignante (Code ROME : J1501)
Autre appellation de l'offre : Aide-soignant / Aide-soignante
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.