Assistant / Assistante export (H/F)
Offre publiée le 09/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Aix-en-Provence (13080), en Intérim de 6 mois un Assistant ADV (H/F).
En tant qu'Assistant ADV, vous serez en charge de l'enregistrement, du suivi et de la facturation des commandes clients, contrats et marchés publics. Vous gérerez l'intégration et le suivi des sous-traitants à paiements direct, ainsi que le suivi, l'enregistrement et la facturation pour le compte du GME. De plus, vous serez responsable de la création et de l'actualisation des clients dans la base SAP, du suivi et recouvrement des créances clients, de la création des affaires sous SAP, et de la gestion des cautions clients.
Description du profil :
Nous recherchons un Assistant ADV avec au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire et un diplôme de niveau BAC+2. Vous devrez démontrer des connaissances en SAP module Gestion Commerciale, une bonne maîtrise d'Excel, ainsi qu'une expérience dans un grand groupe. Vous devrez également faire preuve de facilité relationnelle avec les Responsables d'affaire, être capable de travailler en équipe avec le contrôleur de gestion de l'Agence et la responsable de recouvrement de la DD, et être rigoureux et méthodique.
Compétences comportementales :
- Facilité relationnelle avec les Responsables d'affaire
- Travail en équipe avec le contrôleur de gestion de l'Agence et la responsable de recouvrement de la DD
- Personne rigoureuse et méthodique
Compétences techniques :
- Connaissance (idéalement maitrise) de SAP module Gestion Commerciale
- Bonne connaissance d'Excel
- Expérience dans un grand groupe
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7292069
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export
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