Responsable de service (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 09/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Gavroche, consultant en recrutement chez Fed Finance et rattaché à la division "Bancassurance" des Hauts-de-France et du Grand-Est, recherche pour un Grand Groupe Mutualiste un « Responsable de Service Prestations »

Lieu de travail

67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre d'un remplacement, mon client recherche son futur(e) Responsable de Service Prestations. En charge de l'encadrement d'une équipe d'une trentaine de collaborateurs.
Il aura pour responsabilités de superviser et coordonner les activités du service dont le rôle et le remboursement de prestations aux adhérents, selon les procédures et la réglementation en vigueur.
Vous êtes basé(e) sur le secteur de Strasbourg.
En qualité de Responsable de Service Prestations, vos missions seront les suivantes ;
Assurer le management de l'équipe placée sous votre responsabilité :
* Animer et superviser les activités du service
* Définir les objectifs à atteindre, contrôler les tableaux de bord et analyser les résultats
* Organiser et gérer les plannings, les congés et formation, réaliser les entretiens annuels d'évaluation
* Définir les besoins en formation et faire monter en compétences les collaborateurs
* Participer au recrutement du personnel
* Organiser la transmission des informations du sein du service
* Anticiper et conduire le changement
Garantir le pilotage et le bon fonctionnement du service :
* Superviser l'organisation des activités et leur équilibre
* Définir, actualiser et veiller au respect des procédures
* Animer des groupes de travail sur différents thèmes liés au développement des activités du service
* Assister les collaborateurs du service dans la gestion des dossiers si nécessaire
* Contribuer à la mise à jour et à la modernisation des process et outils du service
Être garant de la performance et de la qualité du service rendu :
* Piloter la performance en lien avec les objectifs définis
* Suivre la qualité des opérations en lien avec les orientations du service
* Veiller au respect des règles et procédures existantes
* Participer à l'amélioration de la qualité de service client
* Analyser l'activité et proposer des axes d'amélioration de la qualité, de l'efficacité et de la réactivité du service
* Définir et mettre en œuvre les plans de contrôler nécessaires pour s'assurer de la conformité des dossiers
Description du profil :
Dans l'idéal, vous êtes détenteur d'un diplôme avancé en assurance ou en management, vous avez acquis une expérience significative en gestion d'équipe et management dans le domaine des assurances, notamment en gestion de sinistres et en traitement des paiements. Vous avez la capacité de cultiver un environnement propice à la collaboration.
Votre sens de l'anticipation vous permet d'accompagner efficacement les équipes dans le cadre de changements. En tant que leader, vous êtes à l'écoute et savez mobiliser un groupe autour d'objectifs partagés. Vous exprimez vos convictions avec assurance et êtes capable de les défendre de manière convaincante.
Alors n'hésitez pas à postuler !!

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7291436

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité