Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 18/05/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2500,00 Euros à 3000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Description de notre client :***Notre client est un groupe français composé des 3 sociétés dont les activités respectives sont le renforcement structurel par application de matériaux composites, la protection au feu et la conception d'ossatures légères en acier plié et la fourniture de matériaux, matériels et équipements spéciaux dans le domaine du bâtiment, du génie civil et de l'industrie.

Lieu de travail

13 - SEPTEMES LES VALLONS (Code postal 13240)

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialiste dans le secteur de BTP et leader sur le marché régional un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF H/F pour un poste en CDI près de SEPTEMES-LES-VALLONS ( 13 ).***Missions et responsabilite¿s***Rattache¿(e) a¿ la direction commerciale, vous garantissez de fac¿on autonome le bon de¿roulement du chantier.
Les assistants techniques chantier sont charge¿s de tout l'aspect technique du chantier. Apre¿s votre formation, vous connai¿trez et mai¿triserez les re¿fe¿rences techniques du me¿tier. Vous e¿tes au cœur de l'action e¿tant donne¿ votre implication tant avec les techniciens chapistes en chape liquide, qu'avec les assistantes commerciales, les clients et le po¿le planification.***Partie administrative générale :***Assurer la saisie, le classement, et le suivi des documents administratifs, juridiques et comptables liés à l'activité du groupe, aux dossiers des clients, des prospects, des fournisseurs et des sous-traitants
* Assurer le classement et la bonne tenue des dossiers administratifs, techniques et commerciaux
Renseigner les logiciels de gestion et les fichiers nécessaires à la bonne marche de l'entreprise, saisir les données et les vérifier avant transmission aux Directeurs ou aux partenaires (expert-comptable, avocat, banque, etc.)
* Piloter les services généraux et suivre les frais relatifs (commande de fournitures, des consommables bureaux, des produits d'entretien, contrats de nettoyage des locaux, d'eau, d'électricité, d'entretien des locaux, d'entretien des extincteurs, de l'alarme, de al vidéosurveilance, etc.)
* Saisir de manière informatique certains documents tels que les courriers, les compte-rendu, les présentations, les procédures, les livrets d'accueil, les fiches de références, les fiches techniques, etc.
* Gérer les appels téléphoniques et le courrier, l'accueil physique des visiteurs, organiser certains rdv et réunions
* Gérer al communication externe : entretien et visibilité du site internet, organisation d'évènements Être en charge les réservations diverses lors des déplacements des collaborateurs
Vérifier les notes de frais
* Être en charge des cartes GR, abonnements téléphoniques, des contrats informatiques, de al gestion de PV, des cartes BTP
* Assurer que toutes les assurances soient àjour
* Faire avancer les différents sujets, répondre aux diverses questions et gérer les sinistres, avec l'aide de la direction, des membres de l'équipe
* Aider à la gestion des stocks de l'atelier, participer aux inventaires et aux audits***Rémunération et avantages :***Salaire fixe mensuel brut entre : 2500€ et 3000€
Prime trimestrielle.
Pack informatique complet mit à disposition.
Description du profil :
PROFIL :***Titulaire d'une formation BAC +2.
L'assistant/assistante administratif/administrative gère la réalisation des dossiers administratifs et techniques des chantiers, assure la facturation (et le paiement) correcte à l'avancement, est en charge de l'organisation et l'exécution de différentes tâches administratives des sociétés CTR et EPS.
Il/Elle a également un rôle de coordinateur/coordonnatrice de certaines actions transverses au groupe.***Savoirs (connaissances techniques) :***Diplômes acquis et certification nécessaires : Niveau Bac+2 minimum***Expérience professionnelle souhaitée au minimum de 2ans minimum dans le secteur du BTP
Savoir-faire (pratiques professionnelles) :***Utilisation du pack office***Avoir un niveau de compétences avancé***Utilisation de Batigest.***Langues : français
Savoir-e¿tre (comportement attendu) :***Organisation, anticipation, réactivité, gérer son emploi du temps de manière autonome et responsable***Autonomie sur la gestion des sujets en flux tendu permanent***Curiosité, polyvalence, flexibilité et prise de recul***Esprit d'équipe : travailler pour le succès global et pas uniquement personnel
Rémunération et avantages :***Salaire fixe mensuel brut entre : 2500€ et 3000€
Prime trimestrielle.
Pack informatique complet mit à disposition.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7290221

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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