Assistant RH H/F
Offre publiée le 09/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 10 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000,00 Euros à 29000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Walters People
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Vous rejoindrez une structure dans le médico-social, un secteur qui a du sens, et vous rejoindrez une équipe bienveillante
Lieu de travail
95 - MONTLIGNON (Code postal 95680) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recrutons un(e) Assistant RH H/F pour une mission en intérim dans le cadre d'un remplacement congé maternité. Le poste est basé à Montlignon (95). Vous travaillerez pour une structure dans le médico-social.
Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 26 000€ et 29 000€ brut.
Rattaché(e) à la responsable RH, vous rejoindrez une équipe de 4 personnes.
Vos missions principales sont les suivantes:
Administration du personnel :
* Gestion et suivi de la procédure d'embauche (dossier du personnel, contrat de travail)
* Saisie des dossiers du personnel dans le logiciel RH (ADP) et mise à jour
* Organisation et suivi des visites médicales
* Réalisation des demandes taux PAS pour les nouveaux embauchés (net-entreprise)
* Commande des cartes tickets restaurant (Swile)
* Inscription et adhésion mutuelle (Benefiz)
* Édition des avenants (augmentation, télétravail, mi-temps thérapeutique, etc.) pour passage en paie
* Réalisation d'attestations diverses (employeur, mutuelle)
* Préparation et Gestion des STC
Formation:
* Organisation des sessions de formation
* Mise à jour du plan de formation dans le SIRH
* Gestion administrative de la formation
Gestion des temps et des activités
* Préparer les plannings prévisionnels annuels
* Etre l'interlocuteur des cadres (chefs de service et directeurs) sur le logiciel KELIO
Cette liste n'est pas exhaustive.
De formation minimum Bac+2 spécialisée dans les Ressources Humaines, vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
La maitrise du pack office est très appréciée.
La connaissance de Kelio est un grand plus.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre rigueur et votre organisation.
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n'hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7289887
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.