Service Delivery Manager (H/F) - MOISSY-CRAMAYEL ( 77)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 09/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Experis France

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Secteur d'activité
Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)

Lieu de travail

77 - MOISSY CRAMAYEL (Code postal 77550) Voir sur une carte

Description de l'offre

Technicien Helpdesk (H/F) - Cesson-Sévigné
Experis France recherche un Service Delivery Manager (H/F) spécialisé RETAIL / Grande Distribution pour rejoindre nos équipes sur la région IDF ( Puteaux / Moissy-Cramayel )



Vos missions :

* Gestion des prestations : Assurer la maîtrise d'œuvre dans le respect des engagements contractuels et des niveaux de marges.
* Relation client : Gérer et optimiser la relation client, négocier et contractualiser les modifications ou extensions de service.
* Suivi et reporting : Mettre en place et suivre les tableaux de bord internes et externes, préparer et animer les comités de pilotage et stratégiques.
* Exécution des prestations : Gérer les activités associées à l'exécution des prestations, participer activement à la gestion du P&L de vos comptes clients.
* Phases de projet : Intervenir sur toutes les phases du cycle d'une affaire (Avant-vente, Transition, Probatoire, Run et Réversibilité).
* Management des ressources : Manager les moyens et les ressources de vos prestations managées, gérer les risques opérationnels.
* Contrats et documentation : Participer à l'élaboration des contrats et de la documentation contractuelle (Conventions de Service, PAQS, PAS,...).
Technical skills

* Production informatique : Maîtrise des services supports, exploitation/maintenance.
* Technologies et standards : Bonne connaissance des technologies et standards en vigueur.
* Organisation et processus métier : Compréhension de l'organisation d'entreprise et des processus métier.
* ITIL : Connaissance des processus ITIL (incident, problème, changement...).
* P&L : Expérience impérative dans la gestion d'un P&L.

Soft skills

Issu(e) d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire, dirigé vers le RETAIL, bonnes connaissances de la Grande Distribution. Vous excellez dans la gestion de la relation client en mode infogérance, et possédez d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles, ainsi qu'un esprit de synthèse affûté.



Pourquoi nous rejoindre ?

Intégrer Experis France, c'est choisir une entreprise où l'Humain, l'Expertise et l'Innovation sont au cœur de notre ADN. Vous évoluerez dans un environnement dynamique et stimulant, où vos compétences seront valorisées et vos ambitions soutenues.



Envie de relever de nouveaux défis et de contribuer à des projets de transformation innovants ? Rejoignez-nous !



Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur cette opportunité passionnante !

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7289168

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services informatiques -DSI- (Code ROME : M1803)

Autre appellation de l'offre : Chef de projet informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité