CDD - Chargé d'implémentation standard F/H (H/F)
Offre publiée le 09/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- La Banque Postale
- Secteur d'activité
- Activités de banque centrale (Code NAF 64.11Z)
Saviez-vous qu'à La Banque Postale, on a un regard singulier sur notre métier ? Peut-être parce que notre jeunesse fait de nous une banque avec des convictions. Une banque qui croit vraiment que la finance a un sens, qu'elle joue un vrai rôle sociétal. D'ailleurs, on accompagne plus d'un million de clients financièrement fragiles et on est la 1ère banque mondiale en matière de RSE grâce nos actions en faveur d'une finance durable.
Lieu de travail
75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous voulez faire de l'implémentation de solution autrement, dans une banque ambitieuse et dynamique ? On vous propose de rejoindre une des équipes de La Banque Postale où vos actions contribueront à vous épanouir et à rendre notre croissance à la fois saine et durable.
Vous partagez nos convictions? Vous avez envie de rejoindre une équipe de 4 personnes et d'évoluer dans un environnement bienveillant ? Venez travailler à la Direction Transaction Banking de La Banque Postale où vous mettrez vos talents au service de nos objectifs.
Vous intégrerez l'équipe Implémentation et vous serez rattaché au pôle Transaction Banking Grands Clients et Centre d'Expertise.
Parmi nos missions au quotidien:
* Orienter le client vers la solution de cash management la plus adaptée à ses besoins (connectivité bancaire, moyens de paiement SEPA, banque en ligne) en respectant les délais, les objectifs et en garantissant la satisfaction du client.
* Intervenir auprès de la clientèle des Grands Corporate et FIG pour la mise en place des contrats ou avenants.
* Être le contact principal des grands clients et piloter la mise en place des solutions en collaboration avec les équipes internes et externes dans un environnement dynamique.
* Définir les plannings de mise en place, organiser et préparer les contrats et avenants, et suivre les actions liées aux aspects contractuels et paramétrages techniques des solutions souscrites.
* Assurer le reporting interne de vos dossiers pour votre management.
VOTRE FORMATION, VOS EXPÉRIENCES, AUTRE CHOSE ?
Dans l'idéal, vous disposez de une formation supérieure Bac +3, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur l'activité cash management en environnement bancaire. Vous avez les compétences suivantes ?
Votre orientation client n'est plus à démontrer et vous appréciez communiquer à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes capable d'effectuer des présentations synthétiques et votre capacité d'organisation est reconnue. De plus, vous savez suivre un projet de bout en bout.
Vous êtes rigoureux(se), avec une forte capacité à gérer des projets, à animer des réunions et à travailler en équipe. La maîtrise des moyens de paiement et d'Excel est essentielle pour mener à bien les missions et garantir la réussite des projets.
Banque citoyenne, La Banque Postale s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination de genre, d'origine sociale ou culturelle, d'orientation sexuelle ou de handicap.
Quels seront votre salaire et vos avantages ?
Vous disposerez d'un package complet composé d'une partie fixe sur 12 mois, d'une part variable liée à vos résultats et d'un intéressement. Vous bénéficierez également d'une mutuelle avantageuse, du CE de La Banque Postale, de jours de télétravail et vous aurez accès à des formations et à de multiples possibilités d'évolution.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7288300
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de clientèle bancaire
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