Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 09/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Picnic est un supermarché en ligne, qui livre vos courses gratuitement. Dans votre appli Picnic vous pouvez retrouver tous les produits présents en supermarché, mais à un prix plus bas. L'aventure Picnic a démarré en septembre 2015 à Amersfoort, avec seulement 4 voiturettes en circulation. Aujourd'hui, avec plus de 1000 voiturettes, nous livrons plus de 120 villes et communes. Avec des centaines de milliers de clients et des expansions mensuelles vers de nouvelles villes, Picnic ...

Lieu de travail

77 - MOISSY CRAMAYEL (Code postal 77550) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Picnic en bref
Chez Picnic, nous révolutionnons les courses au supermarché grâce à un service vert et innovant, et une appli accessible. Nous aimons travailler, en interne, au développement et à l'amélioration de nos technologies afin d'assurer à nos clients une expérience unique.
Tes missions
* Accompagner les opérationnels dans la gestion des équipes Picnic : recrutement et suivi administratif des collaborateurs Picnic (Médecine du travail) ;
* Accompagner l'onboarding (réunion d'information ; vérification des documents etc..) ;
* Mise à jour de notre logiciel SIRH et des tableaux de bord ;
* Être le premier interlocuteur/trice des équipes sur le périmètre FC1/Hub/Recuitment Ops et Customer Success ;
* Suivre les contrats de travail et la rédaction des courriers administratifs : mise en demeure, rappel des règles etc... ;
* Suivre les variables de paie et les absences : arrêts maladie, accidents du travail, absences injustifiées ;
* Suivre les besoins en intérim et les équipes des agences sur site et suivi des heures ;
* Accompagnement des équipes sur site et intérimaires sur site ;
* Travailler en collaboration avec le HRBP de Paris Sud pour assurer une communication RH sur le terrain.
¿ À propos de toi
* Une expérience de 1 à 2 ans dans la gestion des ressources humaines est souhaitée ;
* Bachelor/Licence ou DUT/BUT en RH ou dans un domaine lié ;
* Des connaissances sur Cegedim (ou un autre logiciel de paie comme ADP) ;
* Avoir le souci du détail tout en gardant une vue d'ensemble ;
* Capacité à comprendre l'impact et le travail quotidien en matière de paie ;
* Bonne capacité d'expression et de communication en français, tant à l'oral qu'à l'écrit ;
* De solides connaissances en droit du travail et en droit social français ;
* Savoir porter un projet jusqu'à leur terme ;
* Avoir fait preuve d'adaptabilité et d'autonomie dans le cadre de différents projets.
Avantages Picnic
Fais la différence
Tu travailleras dans un environnement stimulant, avec la liberté de mener vos propres projets et de créer un impact direct et visible.
Grâce à nos véhicules entièrement électriques et à notre modèle économique durable, tu contribueras également à rendre le monde meilleur !
Le travail d'équipe nous fait avancer !
Avec plus de 80 nationalités réparties dans 3 pays, tu feras partie d'une entreprise diversifiée qui offre de nombreuses occasions de s'investir, qu'il s'agisse de soirées à thème, d'apéritifs entre collègues ou de nos séjours annuels au ski, etc.
Tu es ce que tu manges
Tu bénéficieras d'une variété de déjeuners sains, ainsi que de collations et de boissons : profites-en !
Reste en bonne santé
La santé mentale est importante. En plus de la possibilité de parler avec des collègues qui agissent en tant que conseiller(ère)s confidentiel(le)s, notre collaboration avec OpenUp te donne un accès facile et gratuit à des psychologues professionnels, ainsi qu'à des ateliers et des outils pratiques.
Il existe de nombreuses communautés et événements sportifs auxquels tu peux participer : du tennis au yoga en passant par l'escalade !
Engagement en faveur de l'égalité des chances
Picnic est un employeur qui respecte l'égalité des chances, ce qui signifie que toutes les décisions concernant les candidatures seront fondées sur les qualifications et le mérite. Les candidats seront considérés indépendamment de leur âge, de leur identité ou expression de genre, de leur orientation sexuelle, de leur origine ethnique, de la couleur de leur peau, de leur état civil, de leur croyance religieuse, de leur handicap physique ou mental, ou de tout autre facteur protégé par la loi.
Chez Picnic, nous célébrons et valorisons nos différences et nous nous engageons à créer un environnement de travail sûr et inclusif où chacun(e) peut être lui(elle)-même.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7288231

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité