Assistant(e) Commercial(e) Entreprises (f/h/d) (H/F)
Offre publiée le 09/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- New Net 3D
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Entreprise innovante créée en mars 2009, Groupe Talents Handicap met sa capacité d'innovation au service de l'emploi et du handicap à travers plusieurs dispositifs : les forums en ligne Talents Handicap et leur service Consulting RH (cabinet de recrutement) , les parcours Talents Handicap Formation (dispositif de formation certifié Qualiopi) et le site d'emploi Handi-CV.com
Lieu de travail
75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte
Description de l'offre
VOTRE MISSION
La Banque d'entreprises offre ses services à ses entreprises clientes, de la PME focalisée sur son marché domestique en France à la grande entreprise internationale. Nos conseillers clientèle et spécialistes produits travaillent en étroite collaboration pour répondre aux besoins des clients, à travers des produits et services allant du simple crédit, la gestion de trésorerie internationale ou au financement du commerce international.
VOTRE ROLE
* Assister une équipe de Conseillers (Relationship Managers - RM) dédiés à la gestion de clients Business Banking
* Accueillir les clients au téléphone - point d'entrée unique - prendre en charge leurs demandes Apporter aux clients entreprises un service de qualité
* Accueillir la clientèle et répondre aux questions courantes, apporter les réponses attendues en relation avec les RM, transférer les appels au niveau 2 si besoin, transférer les appels vers les RM et travailler en étroite collaboration avec ces derniers
* Participer occasionnellement à la constitution de dossiers de crédits et en assurer le suivi conjointement avec les RM
* Participer à l'atteinte des objectifs prioritaires de l'entité, suivre les campagnes commerciales et participer aux actions d'appels sortants
* Alimenter et enrichir les outils commerciaux
* Réaliser des tâches administratives complémentaires
* Appliquer les normes de contrôle interne de 'lentreprise
* Acquérir et maintenir la connaissance des scénarios de risques opérationnels liés au poste
* Mettre en application la politique de l'entreprise en matière de lutte contre la Criminalité Financière
* Tâches administratives récurrentes : leasing, gestion des sinistres totaux ou partiels, gestion des contentieux, gestion des impayés, gestion des mises en cause, suivi contrats Buy Back, encours sur contrats via Enterprise
VOTRE PROFIL
* Doté d'un esprit commercial, dynamique, à l'aise dans la prise en charge téléphonique, vous avez le sens de l'accueil et du service aux clients Entreprises
* Organisé et autonome, vous êtes attaché à construire des relations de confiance avec vos clients et les membres de votre équipe par téléphone et en face à face
* Vous disposez d'une bonne connaissance des produits et services bancaires délivrés aux entreprises et distinguez les principaux types de crédits.
* Votre pratique des outils bureautiques vous permet de tirer profit des informations issues des systèmes commerciaux
* Très bonnes qualités de communication écrites et orales en français, la maitrise de l'anglais est un plus
Même si vous ne remplissez pas 100% des critères, nous vous encourageons à candidater si vous pensez que le rôle est fait pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7287600
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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