Directeur / Directrice de magasin de détail (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 09/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2500,00 Euros à 3200,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Spécialiste du recrutement en intérim, CDI, CDD depuis plus de 40 ans, le Réseau Alliance est une société composée de plus de 60 agences sur toute la France et de plus de 200 collaborateurs. Notre ambition ? Apporter un service de proximité auprès de nos clients et candidats dans tous types d'activité (BTP, logistique, industrie, tertiaire, finance, médical, etc.) Dans le cadre de notre développement, nous recrutons actuellement un(e) responsable d'agence de travail temporair...

Lieu de travail

64 - BAYONNE (Code postal 64100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En lien avec Jonathan, le Responsable de secteur, vous serez chargé(e) de gérer et développer notre activité de travail temporaire.
Vous aurez pour missions principales :***Mettre en place un business plan mesurable et atteignable qui servira de fil conducteur à l'activité de l'agence***Définir la stratégie commerciale de votre agence afin de remplir les objectifs établis au business plan (entreprises cibles, secteurs d'activité, marchés)***Développer le portefeuille clients/prospects et promouvoir les offres de prestations intérim, CDI, CDD, formation***Négocier les tarifs avec les clients (TPE, PME, grands-comptes)***Encadrer au quotidien l'équipe (recrutement, management, développement des compétences, évolutions)***Superviser les recrutements d'intérimaires et de candidats***Veiller au bon déroulement des cycles de paies et de facturation***Assurer le suivi des règlements et de la rentabilité de l'agence***Veiller aux respects de la législation et des procédures qualité du groupe (contrats, dossiers des intérimaires, demandes d'encours, utilisation du CRM, etc.)***Effectuer un reporting régulier de l'activité auprès du responsable de secteurs et mettre à jour les KPI's
Description du profil :***Vous justifiez d'une expérience significative en gestion d'agence de travail temporaire***Excellentes compétences en prospection, négociation et développement de portefeuille client***Bonne maîtrise des techniques de recrutement et de gestion des ressources humaines***Excellent relationnel, capacité à motiver et fédérer une équipe
De bonnes raisons pour nous rejoindre :***Participer activement au développement d'un groupe en constante croissance.***S'engager dans un groupe familial et incarner ses valeurs fondamentales.***Bénéficier d'une grande autonomie dans la réalisation de vos missions.***Évoluer dans un environnement de travail dynamique et stimulant.
Rejoindre notre équipe, c'est faire partie d'une aventure professionnelle enrichissante et pleine d'opportunités !
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Avantages : Fixe + Commissions + Véhicule + Téléphone + PC

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7287153

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de magasin (Code ROME : D1301)

Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice de magasin de détail

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité