Logisticien H/F
Offre publiée le 09/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
31 - FRONTIGNAN DE COMMINGES (Code postal 31510) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous aimez les challenges et construire votre poste, gérer votre environnement???
Alors venez rejoindre Starvac Group, une société dont le but est de vendre du bien etre et de la santé !
Petite entreprise industrielle qui vend et fabrique des appareils mécano-électronique pour le marché de la pressothérapie et dépressothérapie dans la France entière mais aussi dans le reste du monde, nous sommes en pleine restructuration et avons besoin d'une personne qui a envie de se challenger pour nous aider à repenser la gestion des stocks en gérant tous les entrants et les sortants !!
Alors si vous êtes motivé(e), ultra rigoureux (se) , organisé (e) voici les tâches qui vous attendent:
* Gérer tous les entrants: réceptionner et contrôler la qualité de nos composants, en vérifier les quantités par rapport au BL, faire les réserves aux transporteurs, renvoyer les produits défectueux,
* Organiser, ranger le stock de tous nos composants, en assurer le suivi informatiquement sur notre ERP, et alerter quand le niveau critique est atteint
* Organiser les kits de fabrication en fonction des ordre de production pour alimenter l'atelier lors de la fabrication de nos appareils,
* gérer tous les sortants: s'assurer de la qualité de fabrication de nos produits puis les emballer, les mettre sur palette, sortir les BL, organiser les enlèvements, gérer les relations avec les transporteurs (les nôtres et ceux de nos clients exports), préparer et faire partir toutes les commandes journalières de nos consommables pour nos clients
* S'assurer de la traçabilité de nos appareils et accessoires en gravant et suivant les numéros de série, organiser et ranger les fiches de suivi de nos fabrications,
Mais au delà de ces tâches quotidiennes, vous aurez la liberté de d'organiser votre espace de travail, en nous aidant à vider les rebus en essayant de les valoriser avec le projet de rendre le rangement plus efficace.
c'est un vrai renouveau dont nous avons besoin!
Alors si vous vous sentez d'attaque, venez nous rejoindre avec les conditions suivantes:
* Contrat de 39h: 8h / 12h30 - 13h30 / 17h du lundi au jeudi puis 8h/12h30 - 13h30/16h le vendredi
* Salaire brut proposé entre 24 K€ et 26k€ pour 39h / sem selon expérience
* Ticket restaurant de 8 € / jour pris en charge à 60% par l'employeur
* Mutuelle d'entreprise prise en charge par l'employeur pour 50%
Une première expérience est demandée mais surtout vous devez posséder des qualités essentielles : autonome, force de proposition, organisation, rigueur, et très méthodique.
Il faut être à l'aise avec l'informatique et idéalement connaitre le fonctionnement d'un ERP (voire SAP) et posséder le CACES niveau 5.
Poste à pouvoir à partir du 7 octobre
Type d'emploi : Temps plein
Lieu du poste : En présentiel
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 24 000,00€ à 26 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7284866
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Logisticien / Logisticienne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.