Assistant commercial sédentaire H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 09/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

69 - Rhône Voir sur une carte

Description de l'offre

SCP est une filiale du groupe américain POOLCORP créée en 1993 et cotée au NASDAQ depuis 1995. Avec 5500 employés et 423 agences, POOLCORP est le leader mondial de la distribution de matériel, équipement, traitement de l'eau, produits chimiques et produits associés au loisir pour les piscines et spas résidentiels et publics.
SCP France a ouvert en 2000 avec une dizaine de salariés à Rodez en Aveyron, où est toujours basé son Siège Social. Après l'ouverture de ses 8 agences, SCP France poursuit son développement par l'ouverture toute récente de son agence locale toulousaine. Aujourd'hui, SCP France emploie plus de 220 collaborateurs.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
* Pour contribuer au développement d'une entreprise en expansion
* Pour intégrer le secteur d'activités passionnant et dynamique qu'est le marché de la piscine et du bien-être
* Pour bénéficier de la force d'un Groupe International, tout en conservant un environnement de travail à taille humaine
* Pour évoluer grâce à nos opportunités de carrière en interne et nos nombreuses formations
Nous recrutons sur notre agence SCP LYON (Genas) 1 ASSISTANT COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F en CDI, à compter de début Janvier 2025.
Sous la responsabilité de la Responsable Commerce Sédentaire et intégré(e) à une équipe de 4 personnes, vous réaliserez les missions principales suivantes :
* Réception et analyse des commandes clients : analyse du degré d'urgence, vérification état et lieu des stocks, délais de réapprovisionnement, conditions de transport, encours clients.
* Saisie des commandes
* Suivi des dossiers et information auprès des clients
* Optimisation des ventes au téléphone
* Conseil technique auprès de nos clients
* Accueil des clients au comptoir
PROFIL :
* Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale ou bénéficiez d'une expérience équivalente, idéalement dans le BtoB.
* Vous appréciez la relation avec les clients, et leur apporter des solutions
* Vous êtes très à l'aise au téléphone (appels entrants et sortants), et en accueil comptoir
* Organisé(e) et polyvalent(e), vous appréciez la diversité des tâches et savez gérer vos priorités, même lors d'imprévus. Vous aimez quand ça bouge !
* Vous savez travailler en équipe et partager les informations nécessaires avec vos collègues.
* Vous êtes curieux(se) et volontaire
Nous vous proposons :
* un parcours d'intégration dès votre arrivée avec un accompagnement personnalisé
* de nombreuses formations internes et avec nos fournisseurs
* des possibilités d'évolution au sein d'une entreprise en développement
* une mutuelle prise en charge à 100% + des avantages CSE
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 1 950,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7284615

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère immobilier (Code ROME : C1504)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité