GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
Offre publiée le 09/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Lieu de travail
44 - ST AIGNAN GRANDLIEU (Code postal 44860) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, sous-traitant dans le secteur aéronautique situé à Saint Aignan Grand Lieu, un Gestionnaire ADV confirmé f/h.
Le poste est à pourvoir dès que possible en intérim jusqu'à fin décembre 2024 minimum.
Vous travaillez à temps plein du lundi au vendredi, le salaire proposé est de 14,50€/heure + tickets restaurant.En tant que Gestionnaire ADV, vous assumez les responsabilités administratives du cycle de vente (de la gestion de la
commande client à sa facturation et au recouvrement de la dette).
Vous serez ainsi amené(e) à :
- Gérer les commandes de ventes : saisie, collaboration, accusés de réception, .
- Facturation
- Résolution des litiges de facturation
- Participer à la gestion administrative commerciale : Suivi du CA et interface avec les services financiers
- Création vues ADV articles, création de contrat SAP,.
- Etre une interface entre le service commercial et les services industriels
- Ouvrir les comptes clients livrés, réaliser les demandes d'ouverture des comptes clients donneurs d'ordre (interface comptabilité
clients)
- Traiter les litiges avec le support des services concernés (logistique, qualité, commercial.) et les non-conformités de facturation
- Répondre aux demandes des clients ou les transmettre aux bons interlocuteurs en interne
- Piloter les revues tripartites (Client, coordinateur logistique et ADV)
- Assurer l'archivage de l'ensemble du flux documentaire des commandes (dont AR, avenants et factures)
- Participer aux projets d'amélioration
- Transmettre au service financier l'état des factures à établir (FAE) conformément aux échéances Groupe et des exportations et ventes intracommunautaires conformément aux échéances fiscales (DEB/DES)
- ADV/Service : Récupérer les commandes manquantes auprès des clients avec le soutien du service commercial et des équipes opérationnelles (périmètre des activités de services logistique)
- Gérer la préfacturation (validation des volumes / unités d'œuvre UO, en coordination avec les clients / opérations pour permettre l'étâche de la facture sur le périmètre des activités logistiques)
- Piloter l'optimisation du processus de facturation auprès des clients en collaboration avec le service commercial
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7284484
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion administrative des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.