GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)

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Offre publiée le 09/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - ST AIGNAN GRANDLIEU (Code postal 44860) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client, sous-traitant dans le secteur aéronautique situé à Saint Aignan Grand Lieu, un Gestionnaire ADV confirmé f/h.
Le poste est à pourvoir dès que possible en intérim jusqu'à fin décembre 2024 minimum.
Vous travaillez à temps plein du lundi au vendredi, le salaire proposé est de 14,50€/heure + tickets restaurant.En tant que Gestionnaire ADV, vous assumez les responsabilités administratives du cycle de vente (de la gestion de la
commande client à sa facturation et au recouvrement de la dette).
Vous serez ainsi amené(e) à :
- Gérer les commandes de ventes : saisie, collaboration, accusés de réception, .
- Facturation
- Résolution des litiges de facturation
- Participer à la gestion administrative commerciale : Suivi du CA et interface avec les services financiers
- Création vues ADV articles, création de contrat SAP,.
- Etre une interface entre le service commercial et les services industriels
- Ouvrir les comptes clients livrés, réaliser les demandes d'ouverture des comptes clients donneurs d'ordre (interface comptabilité
clients)
- Traiter les litiges avec le support des services concernés (logistique, qualité, commercial.) et les non-conformités de facturation
- Répondre aux demandes des clients ou les transmettre aux bons interlocuteurs en interne
- Piloter les revues tripartites (Client, coordinateur logistique et ADV)
- Assurer l'archivage de l'ensemble du flux documentaire des commandes (dont AR, avenants et factures)
- Participer aux projets d'amélioration
- Transmettre au service financier l'état des factures à établir (FAE) conformément aux échéances Groupe et des exportations et ventes intracommunautaires conformément aux échéances fiscales (DEB/DES)
- ADV/Service : Récupérer les commandes manquantes auprès des clients avec le soutien du service commercial et des équipes opérationnelles (périmètre des activités de services logistique)
- Gérer la préfacturation (validation des volumes / unités d'œuvre UO, en coordination avec les clients / opérations pour permettre l'étâche de la facture sur le périmètre des activités logistiques)
- Piloter l'optimisation du processus de facturation auprès des clients en collaboration avec le service commercial

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7284484

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion administrative des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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